September 4, 201114 yr comment_65808 Salut ! Rentrant de 3 semaines de vacances, je me dis, " je vais jouer a Minecraft ". Etant donner que lors de mon départ, il marchait, aucune raison qu'il ne marche pas maintenantn non?Hé bah non !Voici le message d'erreur quand j'essaye de me connecter au serv SE via le launcher des SE ( j'ai réinstaler le dit launcher et résinstaler Java ) Connexion lostInternal exception: java.io.IOException: Bad packet id 230 Donc si quelqu'un sait comment m'aider, je lui serai reconnaissant Merci d'avoir pris le temps de lire mon message, merci de vos futurs réponses et a bientot Report
September 4, 201114 yr comment_65810 Ne fait pas de update dans ton luncher normal ! Tu fait update dev en bas et tu touche plus a rien ! Report
September 28, 201213 yr comment_118912 Message automatique: Ce sujet a été déplacer de "Espace Communautaire → Minecraft" à "Espace Communautaire → Minecraft → Archives". Report