September 2, 201114 yr comment_65619 Salut, donc voilà j'ai un petit problème avec mon skinchooser :Jai installé les prérequis (sourcemod, metamod ..)Le problème c'est quand je vais sur le serveur avec les deux plugins ajoutés, les zombies sont invisibles et dés que je tire sur un zombie, mon css bug.Mon skinchooser fonctionne sans le zombie mod riot et inversement mais pas les deux en même temps.J'aurai besoin de votre aide au plus vite car c'est pour la soirée de se soir. Merci d'avance Report
September 2, 201114 yr comment_65639 A tu sv_pure 1 ? si oui désactive le même avec le SV_pure a 0 sa plante toujours et les zombie sont toujours en invisible Suite de la demande de Dertione Report
September 2, 201114 yr comment_65640 Tu a mal configurée les chemins de t'es skins dans le plugin zm, vérifie bien correctement, ça me le fessait aussi, j'avais galérer pendant 1 soirée a trouver le bug. Edited September 2, 201114 yr by D4rk Report
September 6, 201114 yr Author comment_65943 Merci de ton aide D4rk meme si avec mes pauvres connaissances je n'ai pas pu résoudre le problème à temps ^^. Report