Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Petit topic pour vous présenter une nouvelle composition, pour le concours de remix de "Shinjuku" de Funkagenda.

Le morceau est encore en développement, c'est pourquoi j'aimerais avoir votre opinion et vos suggestions pour sa construction.

voici le lien où vous pouvez écouter et télécharger le preview du remix: http://hulkshare.com/d2a510br8d2p

ici vous pouvez écouter l'originale: http://www.youtube.com/watch?v=u8CPysh59ik

J'ai pas écouté l'originale pour ne pas être influencé et franchement mises à part les voix au début du morceau qui GAVENT sévère bah ça le fait :D Manque juste une bonne accroche, un drop de porc et c'est fini, non ? :D
  • Author
les voix ça vient de l'original, je suis pas fan non plus... J'ai pas encore fait les FX pour les drops, j'attend d'avoir terminé le morceau !
Tu peux pas les dégager ou les faire taire un peu ? Enfin après c'est juste mes goûts peut être que d'autres les aiment :P
  • Author
Je suis obligé d'intégrer ces trucs beuglants au remix, ça fait parti du peu de samples qui nous sont donnés... Alors les faire taire, non, mais je peux les mettre dans une autre partie de la chanson peut être !
Moi j'en sais rien du tout, je connais ni l'un ni l'autre, mais force est de constater la ressemblance :)