August 31, 201114 yr comment_65458 Bonjour,Aujourd'hui j'ai vu quelque serveur nouveau que je ne connaissez pas en autre un serveur onlu deagle mes que dans la tête le kill peut ce faire. engros on se mes que des headshoot.J'aimerais bien que cela puisse ce faire car on pourra tous rigoler sur un nouveau mode de jeu qui est intéressant et qui en feront rager plus d'un XD Cordialement Doodle Report
September 1, 201114 yr comment_65470 + 1, serveur souvent plein et peut de tricherie appart la camp, mais pour sa on peut rajouter des plugin's anti camp Report
September 1, 201114 yr comment_65476 On appelle ca des aim ... genre aim_deagle, aim_redline (ak - m4).Par contre si un tel serveur est créé il faudrait que celui ci prenne ces balles, ca vous ai jamais arrivé d'aller sur un DM dust2 (tel que le verygame officiel) et ensuite allez sur le ffa ? C'est magique on croirait que tout les joueurs esquivent les balles ! tout comme sur le jailbreak Edit : mais sinon +1 Edited September 1, 201114 yr by Raphi Report
September 1, 201114 yr Author comment_65479 c'est exactement ça raphi. oui un pulgin anti camp aussi serai pas mal ça obligerais a rush ce qui est le but en quelque sorte et oui faut que le serveur touche bien sinon ca sera dure mes pas injouable je trouve cet idee vraiment intéressant on pourra avoir énormément de fun sur ce serveur.oui regoma toujour avec la meme arme apres l'idee des pulgin jai que on ne perd pas de vie en sautant de '40 mettre' que des headshoot uniquementmerci de vos reponse Report
September 1, 201114 yr comment_65480 c'est pas les joueurs qui esquivent les balles, c'est vous qui ne savez pas viser et qui ragez Report
September 1, 201114 yr comment_65482 c'est pas les joueurs qui esquivent les balles, c'est vous qui ne savez pas viser et qui ragez Et le serveur VG officiel aurait donc un aimbot intégré, intéressant comme théorie Wylloh Report
September 1, 201114 yr Author comment_65487 mdr enfin sinon sur l'idee du serveur tu en pense quoi wylloh Report
September 1, 201114 yr comment_65492 Si tu veux je fais tourner l'ip vous allez tout de suite comprendre la difference. Report
September 1, 201114 yr comment_65534 J'y est jouer aussi tout à l'heure , c'est assez sympa comme style de jeu.Bonne idée Doodle Report
September 1, 201114 yr comment_65543 Comment savoir si quelqu'un cheat pour le coup ? x) A moins de passer son temps en spec à voir qui tremble Report
September 2, 201114 yr comment_65666 +1, j'aime bien jouer à ce type serveur. on se fera une parti toi contre moi dessus Report
September 2, 201114 yr Author comment_65667 mdr ouai quand tu veut te toute facon on sait qui va gagner deja apres dit moi s'il vous plait les responsable si ce serveur peut etre crée merci Edited September 2, 201114 yr by doodle Report