Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour Bonjour,

Je viens vous proposer quelques évolutions que l'on pourrait apporter à minecraft dans le but d' ouvrir de nouveaux horizons.

N'étant pas un grand fan des factions je me suis lancé dans une aventure en "solo" sur le serveur pvp

Et j'aimerais afin de pouvoir toucher au but rechercher dans ce topic que l'on essaye d'améliorer le serv pour les solitaires.

Une des choses qui me parait indispensable c'est la possibilité de créer un spwan ( comme le /f home pour les factions ) mais pour les personnes qui souhaites jouer seul, je ne comprends pas pourquoi il faudrait faire parti d'une faction pour pouvoir se créer un point de respwan.

Dans la continuité idem pour les claims ? En gardant toujours le système pour limiter une personne toute seule.

Et enfin, pour pouvoir différencier une personne qui souhaite vivre cette aventure en solo ou une personne qui est en attente de trouver une faction pourquoi ne pas créer un grade/titre pour ces joueurs ?

Je viens ici balancer quelques idées sans savoir si elles sont réalisables ou non :s

Amicaliment, une personne qui veut faire avancer ce serveur ;)

P.S: n'hésitez pas à critiquer ou même proposer d'autre évolutions pour le serveur

Moi je suis totalement contre les claims, ca oblige a defoncer de fond en comble les bases ennemis et les gens restent caché dans leur base
Et si pour les nouveaux joueur avec leur première faction, les mettre en peace full pendant une certaine période pour leur permettre de construire tranquillement leur base.
  • Author
Je suis d'accord avec vous 2 les claims limitent énormément les possibilités mais en même ça évite de te faire dépouiller quand tu es pas la, et oui le mode peace full pour les nouveaux ça peut être intéressant

Moi je suis totalement contre les claims, ca oblige a defoncer de fond en comble les bases ennemis et les gens restent caché dans leur base

Ok on enleve les claims , toutes les factions devront reconstruire leurs bases a leurs reveils , je sent qu'on va bien s'amusé !

• Author
C'est pas tout à fait faux mais ça va obliger les personnes à moins se montrer, à faire des bases plus dissimulées. Et au moins les bases seront prenables pas comme les 3/4 d'aujourd'hui
si tu retires les claims, le gameplay disparait, chacun va cacher ses trésors à 40 bocs de profondeur pour que personne le trouve, ça va rager dans tout les sens parce que les bases seront sans arrêt déglinguées et le pvp n'as plus aucun intéret...
  • Author

Oui mais si on laisse les choses en l'état actuelle tu as très peu de bases prenables :/

Faut trouver un compromis

• 2 weeks later...
moi je propose que les base entourer d'eau sa soit interdit sinon cest imprenable et niveau gameplay pvp pour aller les attaquer ben on peut pas
Si tu interdis l'eau, c'est la foire aux cannons au TNT, et t'as maison fera pas long feux. Faudrai tout revoir pour changer quelque chose, donc bon.

ça prend 15 secondes de reconstruire un mur cassé par de la tnt, je pense pas qu'interdire l'utilisation de l'eau sur les murs soit une mauvaise idée...

btw: 1.8 pour lundi !!!!!

oui cest sure enfin tu fait des mur en oxydiame mes cest mieux il y aura plus de pvp donc plus de fun
De toute façon la question ne se pose plus sachant que sur la nouvelle verssion il serra impossible d'attaque les villes.
Ouais. Faut voir si cette version tiendra. Sinon, je vois pas se que vous pourrez faire de nouveau :o
  • 1 year later...