Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Replies 76
  • Views 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Je m'inscris sur la file d'attente.

Quelqu'un pour m'laisser sa place ? :'D

Edited by Sirkis

oulah gros bug les zombies sont en error et je crash a chaque fois qu'un ct en tue 1
Il est possible que j'ai du retard ( notament sur le TS, avant que la soirée ne commence ) mais je serai bien présent !
J'ai une idée de cadeau pour le concours qui me trotte dans la tête, je vous tiens au courant mais ça pourrait être gros comme une DeathAdder
moi finalement je pourait venir pour 20h45 sur ts donc no soucit je me suis arranger je serait pas en retard

C'est officiel il y aura une souris Razer a gagner au cours de cette soirée.

Il y aura un tirage au sort effectué parmi les membres de la meilleure des trois équipes et la personne tirée gagnera le lot.

Tout ceci sous réserve de participation de 25 joueurs minimum

Fail :

Autonoob

Only kill spawn

Interdiction de se laisser cut

100% lag

map trop petit pour 3x joueurs

A refaire mais je pense qu'il faut pas donner des spots pour une team

En fait faudrait un spec qui compte les points. Genre tu comptabilise les points du top 10 à chaque round et l'équipe qui cumule le plus de point gagne la soirée. C'est simple à organiser et chacun peut jouer comme il veut parce que bon les spots on finit toujours par en sortir

C'était le gros bordel cette soirée, mais je me suis bien éclaté =D

A refaire, mais avec de vrais régles, de vrais sanctions, et de vrais map ( et vraies armes aussi? )

Franchement dans mon groupe (groupe 1) l'ambiance était sympa jusqu'au bout
Ok donc je réserve une place dans le groupe de regoma pour la prochaine. (et sans baba aussi)
Personnellement le seul round fun que j'ai passer c'etait le round ou parresseux c'est laisser cut on s'est fait violé mais c'etait mieux qu'un round full autonoob
Bah moi ce que j'ai à dire c'est que quand une soirée est organisée on ne sait jamais comment aider parce que personne (l'organisateur) demande et aller constamment faire l’aumône pour offrir son aide c'est lourdingue à la fin. Ca aurait été un plaisir d'aider en ce qui me concerne !
  • Author

Bah il y aura 3 équipes tirées au sort, qui devront choisir 3 skins differents et c'est parti pour survivre pendant ces jours affreux MOUAHAH.

je suis sur ts3

Bah moi ce que j'ai à dire c'est que quand une soirée est organisée on ne sait jamais comment aider parce que personne (l'organisateur) demande et aller constamment faire l’aumône pour offrir son aide c'est lourdingue à la fin. Ca aurait été un plaisir d'aider en ce qui me concerne !

J'ai fais que cela, de demander de l'aide, merci a dj syndrom, petit renard et SURTOUT cerberus. Désolé du contre-temps car j'ai eu beaucoup de mal a config le serveur et tout.

J'ai passer toute la semaine à chercher le problème, et j'ai pas eu le temps de voir si les maps passait.

ça sera mieux la prochaine fois !