September 2, 201114 yr comment_65649 autant donner les 3 allopass au meilleur de chaque équipeEX: le meilleur de l’équipe 1 a un allopass et pareil pour l’équipe 2 et 3. Report
September 2, 201114 yr comment_65653 Je m'inscris sur la file d'attente.Quelqu'un pour m'laisser sa place ? :'D Edited September 2, 201114 yr by Sirkis Report
September 2, 201114 yr comment_65655 Si y'a une place ok mais j'pense m'y prendre trop tard malheuresement =S Report
September 2, 201114 yr comment_65658 oulah gros bug les zombies sont en error et je crash a chaque fois qu'un ct en tue 1 Report
September 2, 201114 yr comment_65660 Il est possible que j'ai du retard ( notament sur le TS, avant que la soirée ne commence ) mais je serai bien présent ! Report
September 2, 201114 yr comment_65662 J'ai une idée de cadeau pour le concours qui me trotte dans la tête, je vous tiens au courant mais ça pourrait être gros comme une DeathAdder Report
September 2, 201114 yr comment_65677 dsl mais je pourrais pas être la j'ai un leger contre temps :confused:et amuser vous bien Report
September 2, 201114 yr comment_65680 moi finalement je pourait venir pour 20h45 sur ts donc no soucit je me suis arranger je serait pas en retard Report
September 2, 201114 yr comment_65682 C'est officiel il y aura une souris Razer a gagner au cours de cette soirée.Il y aura un tirage au sort effectué parmi les membres de la meilleure des trois équipes et la personne tirée gagnera le lot. Tout ceci sous réserve de participation de 25 joueurs minimum Report
September 2, 201114 yr comment_65685 Fail :AutonoobOnly kill spawnInterdiction de se laisser cut100% lagmap trop petit pour 3x joueurs Report
September 3, 201114 yr comment_65709 A refaire mais je pense qu'il faut pas donner des spots pour une teamEn fait faudrait un spec qui compte les points. Genre tu comptabilise les points du top 10 à chaque round et l'équipe qui cumule le plus de point gagne la soirée. C'est simple à organiser et chacun peut jouer comme il veut parce que bon les spots on finit toujours par en sortir Report
September 3, 201114 yr comment_65726 C'était le gros bordel cette soirée, mais je me suis bien éclaté =DA refaire, mais avec de vrais régles, de vrais sanctions, et de vrais map ( et vraies armes aussi? ) Report
September 3, 201114 yr comment_65728 Franchement dans mon groupe (groupe 1) l'ambiance était sympa jusqu'au bout Report
September 3, 201114 yr comment_65756 Ok donc je réserve une place dans le groupe de regoma pour la prochaine. (et sans baba aussi) Report
September 4, 201114 yr comment_65772 Personnellement le seul round fun que j'ai passer c'etait le round ou parresseux c'est laisser cut on s'est fait violé mais c'etait mieux qu'un round full autonoob Report
September 4, 201114 yr comment_65799 En même temps si vous êtes pas content vous aviez cas l'aidé un point c'est tout ! C'est sympa a lui d'avoir organisé quelques chose donc si y'en a qui sont pas content ces pareil ! Voilà ce que j'ai a dire moi ! Report
September 4, 201114 yr comment_65801 Bah moi ce que j'ai à dire c'est que quand une soirée est organisée on ne sait jamais comment aider parce que personne (l'organisateur) demande et aller constamment faire l’aumône pour offrir son aide c'est lourdingue à la fin. Ca aurait été un plaisir d'aider en ce qui me concerne ! Report
September 5, 201114 yr Author comment_65871 Bah il y aura 3 équipes tirées au sort, qui devront choisir 3 skins differents et c'est parti pour survivre pendant ces jours affreux MOUAHAH.je suis sur ts3Bah moi ce que j'ai à dire c'est que quand une soirée est organisée on ne sait jamais comment aider parce que personne (l'organisateur) demande et aller constamment faire l’aumône pour offrir son aide c'est lourdingue à la fin. Ca aurait été un plaisir d'aider en ce qui me concerne !J'ai fais que cela, de demander de l'aide, merci a dj syndrom, petit renard et SURTOUT cerberus. Désolé du contre-temps car j'ai eu beaucoup de mal a config le serveur et tout.J'ai passer toute la semaine à chercher le problème, et j'ai pas eu le temps de voir si les maps passait.ça sera mieux la prochaine fois ! Report