Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Franchement si c'est vrai ses vraimen grave et faut pas laissé sa à  la lègere mais quand on y repanse c'est peut-etre possible après je sais pas

Hummmm...faut voir...ça me parait très très gros

Mais comme ces enfoirés sont prêts à tout !

Je fais allusion au world trade center ! (et oui c'est gloque mais pour moi tout était programmé)

3 ans je crois pour tester un vaccin...et là moins d'un an et hop voilà le vaccin qui vole à notre secours !

Donc avis mitigé !

vous savez qu'il y a pas mal de secte anti-vaccination en france et dans le monde est je crois que ce gros fake a été crée pour vous dégouter de la vaccination...

Sinon ma théorie serai qu'avec la crise, il a fallu trouver un moyen de relancer certaine entreprise et que ce vaccin a été lancée par les même entreprises qui on fait le vaccin ce qui pourrai expliquer la rapidité de création du vaccin.

Et ca a permi d'injecté plusieur millions d'euros dans les entreprise de médicament,vaccin,masque,etc... en ayant l'avis favorable du peuple qui n'a pas tellement vu l'interet de donner tant d'argent pour relancer les banques.

Voila pour ma part