August 28, 201114 yr comment_65050 Bonjour alors voila cela fait plusieurs jour qu'un "enfant" vien m'inportuner sur teamspeak donc j'aimerais que cela saise c'est pour cela que je vien faire un demande de ban teamspeak. prénom : onchunique ID : KoTnQaRNeOsipyMrj6KNNHkRbNY=database ID : 2443réson : personne extrémement agassente avec des réflections enfantine, je cite "tien l'ébouheur je vien de te voir passer avec té pote" "tu n'est qu'une m***de" et plusieurs autre dans le meme esprit. J'espère que ma demande seras prise en compte. Cordialement DJ Syndrom. Report
August 28, 201114 yr comment_65051 Sans record/screen on ne va pas ban, ça serez trop simple sinon.Ou alors quand il est là, demande à n'importe quel membre SE de le bannir. Report
August 28, 201114 yr Author comment_65053 Je suis dacord je prendrais un record prochainement. Cordialement DJ Syndrom. Report
August 28, 201114 yr comment_65058 wtf c luihttp://ban.supreme-elite.fr/index.php?p=banlist&searchText=STEAM_0:1:285686&Submitptdrrrr :rofl: :rofl: lol c lui mdrrr Report