August 26, 201114 yr comment_64902 bonjour a tous, en discutant avec quelques joeurs du ZE sur le TS, on m'a proposé quelques idées dont une que je trouve intéressante, a savoir si il est possible de faire un pti bidouille pour que le server ZE, lorsqu'il est vide, change de map automatiquement pour FFVIIPourquoi cette map, car c'est LA SEULE qui puisse remplir et maintenir le server à une bonne fréquentation. Car quand le server est vide, faire venir des joueurs alors que la map est mytex ou une autre (c'est pour l'exemple) c'est plus difficile et plus long de faire venir des joueurs. Report
August 26, 201114 yr comment_64905 Pk pas, en plus http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=1536760 ça existe déjà. Report
August 27, 201114 yr comment_64922 +1 Je sais que le soir avec quelque habituer quand il y a presque personne sur le ze et qu'on nomine ou votemap mako le serv se remplit instantanément =) Report
December 16, 201114 yr comment_77652 re up ? (et deterrage) Vu que le serveur brasse beaucoup plus de players je vois plus trop l'utilité.52/55 à 1h34 en semaine. Report
December 16, 201114 yr comment_77662 L'utilité est de ne pas recommencer sur atix panic mais mako reactor. Mako est beaucoup mieux, et si les gens ne l'aiment pas, ils peuvent rtv facilement le temps que les retardataires se reconnectent. Report
February 23, 201214 yr comment_85837 :sick: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :chair: :chair: :chair: :chair: :chair: :chair: :chair: :chair: :chair: :chair: :chair: :chair: :chair: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: cette map me sort par les yeux !!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !! mais bon apparement beaucoup de joueurs apprécient cette map donc bon ce n'est pas une mauvaise idée! Edited February 23, 201214 yr by Yopikahey Report
February 23, 201214 yr comment_85853 Ah non l'déterrage yopi xD mako est déjà en map de départ Report
April 19, 201214 yr comment_95222 Yop ! Nouveau déterrage, apparemment suite aux problèmes qui ont eu lieu récemment, c'est de nouveau la atix qui se retrouve en map de départ. Ce serait possible de remettre mako ? A + Report
April 19, 201214 yr comment_95229 moi perso la nouvelle version de mako je la trouve juste nulle, le seul intéret qu'avait cette map c'était celui de faire de beaux wins, et maintenant le seul moyen de gagner c'est d'avoir un très bon jeu d'équipe, mais avec un nombre de cts minimum. Alors oui je trouve atix panic completement bidon, mais de la à mettre mako en première map ça le fait pas trop.Pourquoi ne pas mettre Atix helicopter ? Report
April 19, 201214 yr comment_95231 Ya encore moyen de faire des epic win solo non ? Moi j'suis pour qu'on la remette en map de départ aussi ! Report
April 19, 201214 yr comment_95233 moi perso la nouvelle version de mako je la trouve juste nulle, le seul intéret qu'avait cette map c'était celui de faire de beaux wins, et maintenant le seul moyen de gagner c'est d'avoir un très bon jeu d'équipe, mais avec un nombre de cts minimum. Alors oui je trouve atix panic completement bidon, mais de la à mettre mako en première map ça le fait pas trop.Pourquoi ne pas mettre Atix helicopter ? Ce n'est que ton point de vue, et la nouvelle version de mako remplit énormément le serveur ^^ Moi perso je l'aime bien; et y'a toujours moyen de tenter une epic win, faut juste choper le bon timing ( mais bon je t'apprends rien ) En tout cas je reste sur ma position, mako remplit plus rapidement le serv que l'atix helicopter. Report
April 19, 201214 yr comment_95235 mais quand mako est finie le serveur se vide... Je le sais car je suis le premier à le faire. Cette map fait venir beaucoup de monde, mais ce ne sont pas des habitués. L'avantage d'une map comme atix helicopter c'est que les rounds sont courts, les gens rtv plus facilement si ça les soules (t'auras pas beaucoup de rtv sur mako). Report
April 19, 201214 yr comment_95236 Bah alors ce qu'il faudrait proposer, c'est de mettre un timeleft moins important pour toutes les maps, mais pouvoir extend à chaque vote. Report
April 19, 201214 yr comment_95252 Bah alors ce qu'il faudrait proposer, c'est de mettre un timeleft moins important pour toutes les maps, mais pouvoir extend à chaque vote. Surtout pas. Cette map fait venir beaucoup de monde, mais ce ne sont pas des habitués. Ca fait quelques mois que j'me tue à le répéter. L'idée de base, c'est quand le serveur est vide, de changer la map sur mako. En aucun cas c'est mettre mako en map de démarrage. On a besoin d'une map rapide qui remplisse le serveur pour les maps d'après. Que ce soit atix ou autre chose, peu importe, tant que ça remplit. Après tu peux nominate mako et y aller à 45-50 dessus. Parce que mako en map de démarrage, chuis désolé mais tu te tapes toujours 3 rounds en mode normal parce qu'il y a pas assez de monde. Report
April 19, 201214 yr comment_95253 Bon alors, il faudrait que les nominates soient reset ( si ça ne se fait pas déja) Parce que les Atix sont un peu lourdes et font (aussi) fuir du monde. Report
April 19, 201214 yr comment_95254 Parce que les Atix sont un peu lourdes et font (aussi) fuir du monde. Contrairement à ce que tu penses, ce sont les maps qui attirent le plus de monde. Et quand le serveur crash, la maplist est reset Report
April 19, 201214 yr comment_95255 Autant pour moi, ce n'était pas mon impression étant donné que la majorité des joueurs avec qui je joue déco dès qu'on passe sur ces maps là . Report
April 19, 201214 yr comment_95257 Autant pour moi, ce n'était pas mon impression étant donné que la majorité des joueurs avec qui je joue déco dès qu'on passe sur ces maps là. Quand je joue je prie pour tomber sur une Atix ! C'est des maps qui ne sont pas tout à fait escape, sur lesquelles tu peux te détendre =) Report
April 19, 201214 yr comment_95260 C'est loin d'être ma map préférée, mais c'est une map qui s'est forgée une réputation, que les joueurs connaissent donc viennent pour jouer. Effectivement certains s'en lasseront, mais chez les SE les atix sont beaucoup plus jouée que les maps à levels. Aussi le fait que ça soit la première map signifie qu'elle sera la première à être jouée, et beaucoup de gens ne se reconnectent pas tout de suite quand le serveur crash. Au moins si tu veux jouer mako tu peux la nominate au premier round sur atix. Report