December 10, 200916 yr comment_7946 Allez, petit jeu pour tous, chacun pose une question à la con et répond avant à celle du post précédant. Vous comprenez ? Genre, un exemple : Pourquoi quand on fait les courses, on essaie toujours de faire rentrer la petite chainette dans son propre caddie? Ma réponse : Pour la même raison qu'on essaye de lécher son coude quand on te dit que c'est impossible... A vous de jouer, voilà ma question :Pourquoi est-ce qu'on s'applique toujours à essayer de pas déchirer le papier du Carambar alors qu'on sait que la blague est nulle? Report
December 12, 200916 yr comment_8219 ma réponse: déjà que j'ai déchirer le papier d'emballage de mes papillotes alors je fais attention a mes carambars si je veux au moins avoir quelque chose a lire ^^ ( la blague n'a rien a voir , c'est de la curiosité ) Pourquoi a t'ont le réflexe d'appuyé plus fort sur les boutons de la télécommande quand les piles sont usées , alors qu'on sait que ca changera pas les piles ? Report
December 12, 200916 yr comment_8271 Réponse : Parce que si ça nous arrive et qu'on veux zapper sur la 1 parce que l' équipe de france est en finale contre l' italie et que le match a deja commencé t'as les boule et faut que te défoule ^^ Pourquoi quand on ecrit avec un stylo plume et qu'il n'y a plus d' encre ,on le secoue alors qu'on se doute qu'il faut changer la cartouche ?? Report
December 12, 200916 yr comment_8365 Pacque ta une devoir surveillé hyper important ou ta la réponse, ta pas de cartouche de rechange, et tu n'a pas le droit de demander une cartouche a tes voisins car c'est considéré comme tricher . QUESTION : Pourquoi, au restaurant, trouve t on toujours plus appétissant le plat du voisin ? Report
December 12, 200916 yr comment_8368 QUESTION : Pourquoi, au restaurant, trouve t on toujours plus appétissant le plat du voisin ? Parce que quand on s'apelle Balle perdue, on a aucun goût ! () Pourquoi quand quelqu'un tousse, on lui tape dans le dos ? Report
December 12, 200916 yr comment_8378 Pourquoi quand quelqu'un tousse, on lui tape dans le dos ? Parce qu'on espère qu'il succombera de son asphyxie et il faut bien trouver un truc pour lui chourrave son porte-feuille discrètement ... Pourquoi les roux puent ? (/!\ >>>>> ATTENTION BALISE DE SECOND DEGRÉS !!! <<<<< /!\ ) Report
December 13, 200916 yr comment_8382 Pourquoi les roux puent ? (/!\ >>>>> ATTENTION BALISE DE SECOND DEGRÉS !!! <<<<< /!\ ) Ptetre parce qu'ils ont un shampoing spécial roux qui pue ... Pourquoi est-ce que NeY a deux parenthese dans son pseudo Ne(Y) ? Report
December 13, 200916 yr comment_8459 Reponse: Car sa a la forme d'un vagin et que Ne(Y)o Est un pervers!! Question: Pourquoi ont dit que djosse est pd? Report
December 14, 200916 yr comment_8621 Reponse: Car sa a la forme d'un vagin et que Ne(Y)o Est un pervers!! Question: Pourquoi ont dit que djosse est pd? Reponse : Parce que beaucoup de personne sont passez a sont bureau poour etre recruter Question : pourquoi y a t'il tant d'imbecile dans le monde ? Report
December 14, 200916 yr comment_8622 Question : pourquoi y a t'il tant d'imbecile dans le monde ? Parce que si tout le monde était intelligent, personne ne le serait réellement (Cf : les Indestructibles : une référence :yahoo: :yahoo: ). Pour appelle-t-on les ratons laveurs comme ça ? Pourquoi pas autrement ? Report
December 15, 200916 yr comment_8666 Pacque les Ratons baveurs sa le fait vachement moins (référence simpson) Pourquoi les gens veulent savoir combien chausse un nain ? amicalement BOT Report
December 15, 200916 yr comment_8715 Réponse à Balle perdue Parce qu'il s'imagine déjà couché avec ? Pourquoi écrit-on dans la plupart des cas à l'encre bleu ? Report
December 18, 200916 yr comment_9120 Car ont fait comme les autres!!!! Question: Pk les singe font OUHOUHINHIN!!!! ? Report
December 19, 200916 yr comment_9146 Car il ont le c** qui gratte . Pourquoi coupont une pizza pour la manger? Report
December 19, 200916 yr comment_9147 pour pouvoir donner des parts à ces potes .... Dans Ce cas alr, Pk les pizzas n'ont pas des prédécoupages ? Report
December 19, 200916 yr comment_9161 Parce qu'il faudrait 8 fours différents pour cuire chaque part de pizza. Pourquoi on s'acharne a poser des questions a la mord-moi-le-noeud sachant que l'autre trouvera une réponse toujours plus débile?^^ Report
December 19, 200916 yr comment_9162 Pour faire parler (ou écrire) et jusqu'à maintenant sa a très bien marcher ! Pourquoi on a que des pots de Nutella alors qu'on pourrait avoir des petits sachets comme pour le ketchup ou la moutarde au mac'do ?(Je sais mas question est tordue ! XDDDDD) Report
December 20, 200916 yr comment_9300 Pour faire parler les bavards comme toi Question: Pk on s'essuie le cul avec du papier hygiénique???? Report
December 20, 200916 yr comment_9332 reponce:pour que penetration anal soit plus propre question:pourquoi lamour est si compliqué ? Report
December 20, 200916 yr comment_9388 Pcq ont se complique la vie! Question: Pk on utilise notre pouce pour ecrire un sms? Report
December 21, 200916 yr comment_9415 Car les autres doigts son occuper dans... a ta femme Pourquoi les fous sont enfermez et pas nous? Report
December 21, 200916 yr comment_9432 parce qu'on est con http://www.youtube.com/watch?v=BZ50J7BBHL8 Pourquoi boit-on du beaujolais nouveau alors que c'est dégueulasse ? (dédi a dony ) Report
December 21, 200916 yr comment_9435 Pour faire envie aux petits Chinois qui après nous l'achète par packs de 100 :yahoo: :yahoo: . Pourquoi écoutons-nous des musiques de merde ? Report
December 21, 200916 yr comment_9461 pour fuir notre vie de merde pourquoi on legalise pas la ganja ? Report
December 21, 200916 yr comment_9506 Car fumer tue... Question: Pourquoi quand on mais du dehodorent ont peut des bras quand même U_u Report