August 23, 201114 yr comment_64560 Yoop ! Avant d'aller visiter le forum, de poster des messages, je tiens à me présenter.Je m'appelle BombTrack, je suis tout nouveau sur Counter Strike : Source (eh oui, en gros, j'suis un joueur pourri) que j'ai découvert il y a quelques mois en tout et pour tout. Le serveur sur lequel je joue le plus est le FFA de SE donc justement c'est pour ça que j'me suis inscrit. Niveau IG, j'm'appelle Ë›-`BombTrack - Kikoo*5P0773D°, j'suis pas bon (mais vraiment pas), je joue surtout en FFA multimap, les servers only D2 c'est gavant à force.. IRL j'ai 14 ans, j'suis en quatrième, j'habite en Bretagne, j'adore la musique, d'ailleurs je fais de la basse et j'ai pour passion la natation. Voillou, il me semble que j'ai tout dis, posez vos questions si j'ai oublié des trucs ! GL&HF, bon jeu ! BombTrack. Report
August 23, 201114 yr Author comment_64580 Merci encore (: @Kitsune : Euh.. non, mais je connais quelques mots ! x) Report