August 23, 201114 yr comment_64514 Yop. Petit topic pour pousser un petit coup de gueule vis a vis du minecraft.Pas du serveur en lui-même, ou de Scorpia qui passe énormément de temps a s'en occuper seul (niveau config). Mais de toute la clique de gamin prépubère qui veulent tout et tout de suite. Scorpia n'est pas votre larbin. Il a consacré, comme dit, beaucoup de temps a la préparation du serveur (avec un peu d'aide par-ci par-là, merci a ceux qui ont participé d'ailleurs). Sauf qu'en attendant, j'ai vu absolument personne poster un simple merci. Trop compliqué peut-être ? Et ajouté a cela, ca se permet de râler quand Scorpia ose aller dormir alors qu'il n'a pas finit la maintenance du serveur. Vous êtes sérieux là ?Donc je préviens ici que j'aurais une discussion avec certains joueurs, et que si ce que j'ai entendu s'avère exacte, certains habitué seront prié d'aller jouer sur d'autres serveurs. Que ce soit Minecraft, CSS ou autre. Les gens sont jamais satisfait, et font preuve d'une ingratitude sans borne. Je serais à la place de Scorpia, je vous laisserais vous démerder tout seul et aller jouer avec des inconnus ailleurs au lieu de venir nous casser les couilles ici. A bon entendeur. PS : un gameplay intéressant et un serveur efficace, ca ne se monte pas en quelques jours. Et il faut du temps pour y parvenir petit à petit, a base de correctifs réguliers. Mais vous le savez certainement hein .. Report
August 23, 201114 yr comment_64517 effectivement, j'ai eu la surprise de voir débarquer dans ma channel hier des gens hurlant que le serveur était down, que Scorpi@ était parti se coucher sans regler les problèmes #OMFG. Je pense pas qu'une coupure d'une nuit vous ai ruiné votre jeu. A cela j'ajouterai le comportement totallement immature de certains joueurs ces derniers jours, qui hurlent au cheat à tout vas, grief la map par rage, font de l'anti-jeu et du use bug (bizarrement les mêmes qui sont venu manifester sur ts)Le serveur est encore tout jeune, nous essayons de l'améliorer constamment. Alors oui, il est encore loin d'être parfait. J'invite donc les personnes concernées (qui se reconnaitront) à relacher le sphincter, on est là pour s'amuser, se détendre et passer un bon moment. Si se genre de choses continuent alors nous n'hésiteront pas non plus à sanctionner. Enfin concernant les demandes incessantes pour des évenements, Scorpi@ Doji et moi même essayont d'en dévellopper, mais je vous rappelle que nous sommes ouverts à toutes suggestions ou aide ! (un peu marre des " cékankonvaavoirunevent?"...) Report
August 23, 201114 yr comment_64525 J'en profite à titre de comparaison que pour parfaire le gameplay du jailbreak il aura fallut plus de 9mois.Et une montagne de travaille de la part du staff technique et des autres membres qui participaient aux créations. Report
August 23, 201114 yr comment_64526 Débarquant depuis très très peu sur Minecraft, il met impossible de juger sur le serv'. Mais, ça nous parait tellement évidant qu'on y pense même pas, mais le serv n'est déjà pas si mal que ça la preuve on ne lag pas ( personne n'y pense mais c'est tout con ), il attire de plus en plus de monde, et les joueurs actuels en demande toujours plus mais malgré tout sont quand même en partie sastisfait du serv' si non je ne pense pas qu'ils auraient passé autant d'heures dessus. Tout ça pour dire un Grand Merci à toutes les personnes qui s'occupent du bon fonctionnement de ce serv' ( surtout Scopri@ de ce que j'ai pu comprendre )Et que tout le monde pète un coup, il est inutile de se prendre la tête pour un jeu Au passage je suis sans doute pas le mieux pour ça, mais dans l'éventualité où Scorpi@, tu aurais besoin d'un coup de main pour tout et n'importe quoi n’hésite pas à demander je suis sur que ça ferait super plaisir à certaines personnes de pouvoir te renvoyer l'appareil un peu ( moi le premier ), le probléme c'est que tout le monde n'a pas les connaissances pour t'aider là où tu en aurais besoin :sMais rien ne t'empêche de trouver un volontaire ou deux pour les former et rendre la vie plus facile pour tous ( je fais cette remarque pour tous les serv' pas que Minecraft ) Bon jeu à tous et profitez de ce serv avec des défauts certes mais aussi ces points forts =) Report
September 28, 201213 yr comment_118953 Message automatique: Ce sujet a été déplacer de "Espace Communautaire → Minecraft" à "Espace Communautaire → Minecraft → Archives". Report