Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

je suis en train de m'inscrire pour devenir VIP mais j'avais deja essayé de m'inscrire avec une adresse e mail qui est plus valide. depuis j'en ai refait une mais quand j'essaye de me réinscrire il me dit qui l'ip est deja utilisée :s parceque g deja tenté avec la boite a mail qui marche plus :s.

Si qqun peux m'aider ca serrait cool. merci d'avance.

je suis en train de m'inscrire pour devenir VIP mais j'avais deja essayé de m'inscrire avec une adresse e mail qui est plus valide. depuis j'en ai refait une mais quand j'essaye de me réinscrire il me dit qui l'ip est deja utilisée :s parceque g deja tenté avec la boite a mail qui marche plus :s.

Si qqun peux m'aider ca serrait cool. merci d'avance.

Il y a un formulaire a remplir ;)

• Author

Pseudo: Kid P@ddle

Kid P@ddle" STEAM_0:1:6203315

Boite mail : [email protected]

C'est ma nouvelle boite e mail ci dessus l'ancienne c soit

[email protected] OU [email protected]

Edited by Kid P@ddle

Normal tu avais déjà mis ton steam id, bref j'ai changé ton adresse mail, connecte toi avec l'ancien compte.
  • Author
ok mais le probleme c'est que mon ancien compte VIP que j'ai voulu cree avec la boite mail qui ne fonctionnait plus n'a jamais ete activé etant donne que g pas pu aller lire le mail de confirmation d'inscription c pour ca que je voudrais en cree un nouveau avec ma nouvelle boite de messagerie ([email protected]) mais il me rejette mon steam id. ca serrait plus simple je crois.
Ton ancien compte est déjà activé et avec ton nouvel email.
  • Author

ok merci mais g encore un ptit souci c'est que je me rapelle plus quel pseudo g choisit. le code je le connais mais plus le pseudo.

Ca doit aussi etre qqch comme Kid Paddle // Kidp@ddle // ou un truc dans le genre :s je c pas si tu sais voir ca?

• Author

ok g reussi a me connecter mais apparement mon compte est expiré

http://vip.supreme-elite.fr/img/shopping_cart_remove.png

Votre abonnement ViP

Etat : Expiré

et j'ai aucune idee comment je peux le reaprovisioner vu que g pas recu de mail de confirmation :s

• Author
et g aucune idee comment le reaprovisioner etant donné que g jamais recu de mail de confirmation

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.