Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

J'ai vraiment pris mon pied hier en jouant a Mw2, voici pourquoi :

(Voir joint)

Ayant été frustré de ne pas avoir de Nuke, j'ai pu me détendre tranquillement...

J’espère que vous comprendrez que j'ai pilonné une map de bombe extrêmement puissante pendant 10 minutes/

post-246-0-40444300-1313962908_thumb.jpg

Edited by Richie Warren

Nan,de toute facon sur MW2 tout le monde cheat alors... c'est pas comme sur BfBc2 la tu a une vrai communauté mature et avec beaucoup moins de cheater.
reponce bete ses pas une raison de cheater parseque quand tu veut passer tes prestige tranquille boume partie cheater !! ,donc ...
J'ai pas dit sa! Juste que moi je dois avoir plus de 600h de jeu est quand tu veux up penard t toujours deux ou trois co* qui vienne faire la loi. C'est MW2, ces qu'un jeux de kikoo de toute facon.. :yucky: Vivement BF3! :yes:
BF3! BF3! Le mieux sa etre les avions, genre ta un pote qui te marque un char,et toi bah tu va le bombarder! :yes:

BF3! BF3! Le mieux sa etre les avions, genre ta un pote qui te marque un char,et toi bah tu va le bombarder! :yes:

Dans Flight Simulator aussi tu peux faire ça :P

Non mais payez vos jeux où vous faites tout à moitié et rien à fond xD Bientôt tu pourras taper des drifts en RX8 pour faucher les adversaires et faire du saut à la perche pour pénétrer les bases ennemies :D

Pour les moins fins, ceci est un troll.

Edited by Regoma

1 ce n'est pas du cheat, mais du bidouillage d'options

2 ce n'est pas faux

3 tout le monde était crevé de rire

en attendant, je suis enfin prestige 10 :')
gj prestige 10 sur un jeux sortie ya plus d'1ans tu tape fort dis donc :ermm:

Edited by Aless

bah, faut dire que je joue n'y souvent, et je suis prestige 10 en moins de 72 heures de jeu

(noraj)

Un pote hacker créait des parties hackés en local, ça complétait les challenges = Niveau 70

Ainsi de suite jusque au prestige 9, la il s'est fait Vac Ban (dommage :D), ensuite j'ai rejoins au

hasard des parties lambda hackées et eureka Niveau 70 Prestige 10

prestige 10 en 5 minutes, au lieu d'utiliser tes 72h de jeux rien qu'en cheatant lol.