August 20, 201114 yr comment_64309 Hellow, Avant de poster tout message -et ce tel qu'il soit- sur ce forum, j'ai jugé évident de me présenter sommairement dans la partie consacrée.Donc Cala, késako ? Cala est mon pseudo associé au jeu Counter Strike Source, jeu auquel je joue depuis 2007 je crois, mais pas régulièrement. J'ai toujours aimé le FFA, mais j'ai aussi beaucoup d'expérience en compétition amateur (ESL) et en war en général. J'ai découvert le serveur FFA des SE par hasard, en cherchant un serveur qui jouait autre chose que D2 en map off' et... coup de coeur, j'adore ! (même les maps que je ne connaissais pas, elles ont toutes un interêt et c'est plutôt pas mal). Donc je joue exclusivement sur ce serveur, sur lequel je suis actuellement ranké Top 20 et en progression constante, je pense arriver top 10 dès demain voire avant, bien que le classement ne signifie pas grand chose. Mais en même temps la menace des -25 points dans la figure ça incite à essayer de bien jouer vous admettrez Je suis aussi devenu "VIP" en cotisant, pour la simple raison que j'aime m'investir dans ce que j'aime, et je pense que lorsque l'on passe autant de temps sur un serveur, la moindre des choses est de l'aider autant que possible ! Donc, je joue aussi à un second jeu, Dofus, sur lequel j'ai tout eu et tout fait... Overdose en gros, je m'y ennuie plus qu'autre chose actuellement. Pour ce qui est de l'IRL, j'ai 20 ans, je suis musicien (violon/guitare) ainsi qu'ACI (auteur compositeur interprète) en chanson française. J'aime bien aller faire les concours nationaux de chant dans le Sud-Ouest de la France, car on y fait de belles rencontres parfois, et l'ambiance y est toujours très bonne. Sinon que rajouter... Ah oui, j'ai eu mon bac ES il y a quelques temps déjà, et je m'apprête à normalement faire une licence de chanson française à la faculté de Bordeaux 3. Bref, trêve de blabla, vous devez me cerner un tout petit peu mieux à présent, et je vous dis à très bientôt IG ! Cala Edited August 20, 201114 yr by cala Report