Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

C't'un copiéte colléte de l'ancien fofo. J'avais la flemme d'en écrire une nouvelle. :')

Bon bon bon !

Moi c'est Cyberjambon Jambon, aussi connu sur steam sous les divers pseudos que voicite !

Jehan(Djéhanne)

Cyberjambon

Thib'

Cyber le bot (Pour les admins S.E Uniquement.)

Connard (Dans la vraie vie uniquement)

Mon prénom, c'est Thibault et j'suis actuellement sur Strasbourg, a 2 heures de tram de chez Archedion environ :') J'ai 18 ans, j'vais bientot bosser dans un restaurant en Indre et loire avec mes parents. J'ai mon BAC Littéraire et j'adore la philosophie (C'est vrai en plus Oo)

Mes jeux préférés: J't'appe beaucoup dans le RolePlay (T4C enfaite) Sinon je joue a Insurgency, CSS: GG, Ba_Jail, ZE_map. C'est là où j'm'éclate le plus. ça fait depuis fin mai que je squatte sur le serveur +1 meilleur du monde de Ba_Jail, celui des S.E ! Où j'ai soudoyé la plupart des admins pour qu'ils m'entrent dans leurs amis. (Facture: 675,13 € TTC, frais d'envoi des cheques compris)

Sinon ma couleur préféré c'est le bleu et j'porte des calbutes. (C'est trop? D'accord..)

Acteur, monteur, réalistateur d'une video tutorielle: la 112 expliquée aux joueurs grâce a Chaser! (D'ailleurs, bientot la V2!)

A défaut de vous en dire plus, je vous montre un peu le nombre de fan que j'ai sur le serveur Jail !

http://img12.imageshack.us/img12/4218/cyber6.jpg

Et bien sûr, on compte pas les nombreux admins qui n'ont pas pu manifester leur admiration envers moi le jour où j'ai pris le screen !

Voilà, le poste reste ouvert, ceux qui veulent m'envoyer leurs sous-vêtements, des fleures, j'vous envoie mon adresse par MP, et un R.I.B pour les envoies d'thunes :')

En dernière chose, on a tenté une série mélo-dramatique avec MacChiken sur la map Forest_Ego, et n'hésitez pas a la tuer, elle vous trahira forcément.

Je rends l'antenne, A vous les studios!

Cyber"J'vais fonder une secte"Jambon

Mdr le screen.

Ps: @desert il suce aussi pour des mikado....

Mh, non désolée je ne t'enverrais pas mes sous-vêtements... (ceux de ma grand-mère éventuellement, tarifs à débattre...)

Je ne te dirais pas "Bienvenu" parce que ça fait un bon moment que tu l'es... venu.

Donc bah quoi dire... N'étant pas végétarienne c'est une joie de pouvoir jouer à côté d'un jambonneau... (ou d'un porc ? oO)

18 ans seulement ? Que c'est meugnon... t'en fais pas petit bout, bientôt les poils viendront :good: (au pire commandes-en au Pôpa Noël)

J'te fais des gros bisous sale gosse <3

Je ne te dirais pas "Bienvenu" parce que ça fait un bon moment que tu l'es... venu.[/color][/font]

Cette phrase est juste sublime avec un gros sous-entendu .... :rofl:

Qui a dit que j'ai l'esprit mal placé ???