August 18, 201114 yr comment_64173 Voila j'aimerai que mon compte minecraft soit supprimé ou m enlevé le groupe modérateur PS : si vous voulais que le serve rest fool il faudrais protégé une semaine les personne qui essaye de construire .Avec le peacefool enfin si jme trompe pas ^^ . Bonne continuation sur minecraft [ Demande annulé ] pour la suppression Report
August 18, 201114 yr comment_64179 Moi je serais plus pour que le peacefull soit autorisé genre 2j apres demande, mais a n'importe quel moment. Report
August 18, 201114 yr comment_64182 le peacefull devrait etre fixé a +/- une semaine ou jusqu'a ce que la nouvelle base ait de la gueule.Actuellement le gameplay oblige a faire son coreen et a passer du temps sur le serv si l'on veut continuer à jouer... Report
September 28, 201213 yr comment_118947 Message automatique: Ce sujet a été déplacer de "Espace Communautaire → Minecraft" à "Espace Communautaire → Minecraft → Archives". Report