December 10, 200916 yr comment_7864 Bah ... J'ai hésité à faire ce post ... Mais je suis obligée de vous dire que je vous quitte Je n'avais pas du tout envie mais je n'ai pas le choix car je viens de voir que je n'allais plus pouvoir donner de cotises pour certaines raisons ...De plus, Je sais que ces temps ci je n'étais plus vraiment présente à cause de plusieurs choses ... Dont mes examens ( Je finis le 14 ) mais à Partir de Lundi prochain, Ca aurait été beaucoup mieux ^^Je repasserai néanmoins de temps en temps Je vous remercie de m'avoir accueillie dans la team malgré les mal entendus qu'il y a pu avoir ^^Je vous souhaite une bonne continuation Report
December 10, 200916 yr comment_7959 et ben.. moi que j étais contente à ne pas être la seule femmemais peut etre que je pars aussi car je suis N en periode de test en tout cas, merde pour tes exams Report
December 10, 200916 yr comment_7990 Le moulin tourne ... Bonne courage tout de même pour ta suite Report
December 11, 200916 yr comment_8101 erf un ffa en moins :/ bonne continuation a toi et bon courage pr les exam Report