August 16, 201114 yr comment_64053 Salut, J'aimerais savoir pourquoi y'a pu Minas sur le escape? Elle vide trop le serveur? Trop de lag? Pas apprécier? (lol), Les gens doivent allez sur le only minas pour la jouer? Le serveur only minas est tjrs vide, il sert à rien, peux-t-on ré-add la minas sur le Escape et non le only minas? Voir peux être pour couper le only minas?.. Cordialement, Report
August 16, 201114 yr comment_64061 J'approuve, les gens aiment jouer cette map, mais ne vont pas s'embeter à changer de serveur pour la jouer, surtout si le serveur only minas est vide... Ou alors aussi ajouter mako au serveur only minas et pourquoi pas predator ultimate. Report
August 16, 201114 yr comment_64074 Qu'elle soit sur le only ou l'escape, elle fait fuir les gens, une fois la map finie, tout l'monde se barre Report
August 16, 201114 yr Author comment_64079 C'est pareil avec toutes les maps que les gens apprécie, c'est n'importe quoi là.. Vous étonnez pas de perdre des joueurs... u_u (en général) Report
August 16, 201114 yr Author comment_64085 Bref, par ce message j'essaie de vous faire comprendre que :Supprimer les maps car elle ne sont pas apprécier par certains joueurs -> connerie. -> RTVSupprimer une map car les joueurs se déconnecte après -> connerie.Mettre un timeleft de 10/15/20 minutes car la map est pas apprécier par certains joueurs -> connerie -> RTVLes joueurs savent écrire RTV !Ne jamais faire de modification, n’amélioras pas à la progression/développement du serveur. -> Perte de place sur gametracker (=moins de connexions)/ Pas de réel habitué/ Ambiance de merde / Gameplay à chier / Aucun teamplay.Jouer sur 39 maps et dont 10 que les joueurs joues en boucle car il apprécie la map -> connerie.Bannir des joueurs pour une fail nade (sisi, j'ai déjà vu des bans pr sa) / Car il déconnecte pour ne pas jouer en zombie après cette fait infecter / car il a écris "fuck" ou bien qu'il est un spray avec un téton qui dépasse -> connerieBref, y'a plus 50 maps qui sont sympa à jouer mais qui ne sont pas forcément sur le serveur / mise à jour sur le serveur / avec un timeleft de 10/15 minutes.. Si besoin d'une liste pr toutes les maps, je peux la faire j'en ai pas pour long. @Coconutz, comment tu peux savoir sa? Tu te connecte plus sur l'escape depuis plus d'un mois lol. Edited August 16, 201114 yr by Rushaway Report
August 16, 201114 yr comment_64094 Ouaip remettre minas serait bien , surtout que le Only Minas est vide H24 donc on joue jamais sur cette map Si vous pouviez revoir votre décision sa serait bien @Rushaway : J'ai pas l'impression que t'essaye de faire remettre la map perso , on dirait surtout un règlement de compte m'enfin bon , j'dit ça j'dit rien :ermm: Report
August 16, 201114 yr Author comment_64098 Ouaip remettre minas serait bien , surtout que le Only Minas est vide H24 donc on joue jamais sur cette map Si vous pouviez revoir votre décision sa serait bien @Rushaway : J'ai pas l'impression que t'essaye de faire remettre la map perso , on dirait surtout un règlement de compte m'enfin bon , j'dit ça j'dit rien :ermm: tu sais, c'est la dernière fois que j'essaie de faire une proposition, à chaque fois ou presque y'a fallu qu'on se battent pour que le post n'ai ce serais-ce qu'une réponse. Sa peux paraitre con, mais on vois clairement qu'ils ont rien à foutre, du moins c'est ce qu'ils montrent. Même avec mon post précédent, on vois que même avec des arguments, sa changes rien. Donc à la fin, tu as ral le bôl de te faire prendre pour un con. Et tu te dis "Qu'ils se démerdent, j'vais voir ailleurs." Report
August 16, 201114 yr comment_64099 tu sais, c'est la dernière fois que j'essaie de faire une proposition, à chaque fois ou presque y'a fallu qu'on se battent pour que le post n'ai ce serais-ce qu'une réponse. Sa peux paraitre con, mais on vois clairement qu'ils ont rien à foutre, du moins c'est ce qu'ils montrent. Même avec mon post précédent, on vois que même avec des arguments, sa changes rien. Donc à la fin, tu as ral le bôl de te faire prendre pour un con. Et tu te dis "Qu'ils se démerdent, j'vais voir ailleurs." Les gens doivent être forcement a ta disposition? nous avons pas le droit a avoir des vacances pour tes beaux yeux? sache que si personne ne repon,d c'est que nous ne somme pas disponnible moi le 1er Ensuite il va falloir que tu arrête de te prendre les gens de haut et que tu arrêté aussi de faire tourné les chose autour de ta petite personne, car a te lire on a l'impression que tu est le meilleur que tes conseil valle de l'or ect... Ensuite pour ton info effectivement le serveur perd des joueurs surtout depuis que j'ais supprimer minas du serveur!! Donc si tuy n'est vraiment pas content et que le serveur ne te plait pas comme tu dit arrête de nous casser les couilles a vouloir nous apprendre comment gérer des serveur et va jouer ailleurs!! des serveur escape c'est pas ceux qui manque non? Pour minas quant je vais jouer sur l'escape jais pas forcement envie de passé a play 2h sur la même map! Report
August 16, 201114 yr Author comment_64100 Bien, donc tu dois être très rarement disponible vu le nombre de topics sur le forum concernant le escape sans réponses.Je ne fait pas tourné les choses autour de ma personne comme tu dis, je rapporte juste les soucis actuel. T'en fais pas pour moi, je joues déjà ailleurs. Bref, bonne continuation à toi. Cia. Edited August 16, 201114 yr by Rushaway Report
August 16, 201114 yr comment_64101 effectivement les topic ce bouscule!! 4 topic un bug résolueralongement rajouter depuis un bon moment pour la map final et les autre apprécierun demlande d'ajout d'un map pas completeun topics qui sert a rienet comme on dit l'herbe est toujours plus verte ailleurs Report
December 15, 201114 yr comment_77586 re up: minas ne peut plus etre jouer sur les serveurs SE, c'est bien dommage car c'est sympa de temps en temps Report
February 23, 201214 yr comment_85949 /déterrage Quelqu'un sait où on peut jouer sur cette map avec des config correctes ? Report
February 23, 201214 yr comment_85956 Elle le sera dans pas longtemps sur notre escape Hannibal refait toutes ses maps Report