Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

yo j'ouvre ce topic histoire de ce marrer un peu sur les connerie qu'on a fait dans notre jeunesse,

ainsi ce taper des barre entre nous. Pour se faire connaitre du mauvais cote obscur de la force mdr!

je commence par moi j'avais piquer de la colle glue a ma mère en allant a mon cour de français j'ai vides toute la colle glue sur la chaise de la prof qui était partie pour che plus quoi mdr. est rester plus de 2 heurs coller elle avaient chercher la cpe et le principal :lol: :lol: :lol:

jetait a une soiree tranquil et la je fume du .... enfin voila jetait telment defoncer que y a une video jetait sur la route a poil entrein de faire kaka et la ma meuf me voit avc cest parent
  • Author
ou mettre du sel dans son café et le servir a un proche(je l'ai fait a mon frère et a ma mère) mdr
pour le poisson d'avril j'ai mis du papier selofane dans la cuvette des toilettes

ou mettre du sel dans son café et le servir a un proche(je l'ai fait a mon frère et a ma mère) mdr

Ouaiiii moi aussi j'ai trouvé très amusant de faire ça...Sauf que trop de sel chez certaines personnes faut croire que ça déclenche le réflexe vomitif, alors dans un restau ça la fout mal xD Mais ça valait le coup je vous conseille d'essayer :D !

Edited by Regoma

Derriere un groupe de touriste qui prenait des photos, j'ai fait des bras d'honneur. Pour la postérité

Ou égalemment, dans un diapo en anglais, mettre des messages subliminaux (ratés) de lemonparty, meat spin etc..

Edited by Richie Warren

lol mais t un ange regoma

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ptdrrrrr

Je la referai pas honnêtement même si c'est à crever de rire. Parce que le pauvre mec qui s'est fait arnaquer va soit:

1- te haïr

2- chercher à se venger

Dans le cas n°2 ça rend parano xD

En 3eme, Ma Classe c'était mis d'accord de ne plus bosser en Espagnol, on l'a tous fait (même les intello xD). On ne bossait plus, on écoutait même plus la prof, on faisait ce qu'on voulait, sauf qu'un jour, la prof n'est pas venu. On s'est renseigné et au final, elle était à l'hopital pour dépression avec des envies suicidaires ... Une partie de la classe n'était pas fier, et une autre qui était explosé de rire ^^
  • 2 weeks later...
Mdr yiroke moi aussi ça me arrive simplement que c'était mon prof de musique et on fessait les con a souffler fort dedans mes un de mes pote a souffler a l'envers dedans et le siffle (je sais pas commen ça sappel le bout qui fait les son) et parti dans la tête de mon prof et après ça dépression pendant 2 ans le pauvre mdrr
  • Author

il y a 2 ans environ un amie avais pisser dans bouteille de coca-cola et la donner a un amie (qui est un bouler)

des qui la t-out bu on était ptdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

jusqu’à qu'on lui dit mdr

depuis on se fou tout le tant de sa poire

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: