Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour a tous ,

Jeudi dans la journée j'ai rechargé mon compte VIP , j'ai pu donc jouer Jeudi/vendredi en étant Vip comme a la normale , mais ce matin en me connectant je ne retrouve pas mes commandes VIP.

Je regarde donc sur le site pour voir ce qu'il se passe et quand je me connecte je reçois le message suivant : "Votre compte n'est pas activé ,regardez vos mails".

Je n'ai reçu aucun mails a part :

"Votre compte sur le site http://vip.supreme-elite.fr expire dans 3 jours ! Si vous souhaitez conserver vos avantages ViP, pensez à renouveler votre abonnement."

"Votre compte sur le site http://vip.supreme-elite.fr à expirer ! Si vous souhaitez retrouver vos avantages ViP, renouveler votre abonnement. Date d'expiration : 11/09/2009"

Reçu le meme jour (Hier soir)! Normal?

Merci de m'aider

Bougre.

ps : j'aime bien le 11/09/2009

Salut,

il semble qu'un litige a ete ouvert concernant ta transaction paypal, les fond ont ete bloquer merci de regarder ton paypal pour savoir ceux qu'il c'est passé

• Author
Le problème c'est que je ne peux plus accéder au compte suite au message "Votre compte n'est pas activé ,regardez vos mails".

je te parle de ton compte paypal! ton paiement a été refuser a cause d'une réclamation ouverte de ton coté.

Merci d'aller sur ton compte paypal et de voir le probleme

• Author
J'ai très bien compris ça, mais je te dis que meme si je veux payer d'une autre façon je ne peux pas accéder a mon compte vip :)
je t'invite d'abord a régler le problème avec ton compte paypal et ensuite une fois le litige clos on verra
  • Author
J'ai réglé le problème du compte , suite au litige les sous on été rendues, donc maintenant le problème est le compte vip :)

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.