August 11, 201114 yr comment_63730 Qui n’a jamais reve de pouvoir faire le geek dans le métro, train, cours ou encore travail sur sons serveur teamspeak? Vous pouvez maintenant parler de serveurs TeamSpeak avec votre appareil iOS.TeamSpeak a aujourd’hui dévoilé une application officielle pour les appareils iOS (3,99 $) qui offre a peut près les mêmes fonctionnalités que le client Windows.Utilisé par des millions de joueurs du monde entier, TeamSpeak est un moyen pour les petites ou grandes team de pouvoir communiquer sans interruption. La qualité sonore entrant et sortante est comparable à celle de votre PC.Il est vraiment surréaliste de pouvoir utiliser son téléphone pour se connecter à un programme que j’ai toujours utilisé avec mon ordinateur dans le passé.Le soft est vraiment Compatible  mobile, il peut être utilisé sur les réseaux 3G et Wi-Fi gratuite.  Il ya des options pour push-to-talk, activation vocale, ou transmission de la voix continue.Vous pouvez rapidement vous connecter à votre serveur favori à l’aide des signets, y compris le choix pour les ports  et les mots de passe. La disposition la liste des channel est facile à naviguer, et il est facile de définir votre statut, micro muet, ou haut-parleurs muet / casque.Les administrateurs de serveur TeamSpeak peut accéder à plusieurs commandes pour maintenir l’ordre sur le serveur.Les paramètres réglables comprennent la usuals, mais nous devons féliciter le dé-bruit, contrôle de gain automatique, et l’écho-annulation d’options. Celles-ci va vous assurer de na pas exploser les tympans de vos amis à chaque fois que vous parlez.L’application officielle TS est uniquement compatible avec les serveurs Teamspeak 3. En ce qui concerne les problèmes potentiels, il n’ya pas beaucoup a ce que je puisse voir, à l’exception du prix d’achat 4€. Voir cet article complet Report
August 11, 201114 yr comment_63752 Putin enfin !! Je me demandé quand ils allé la sortir ! Pour android tu en sais plus ? Report
August 11, 201114 yr comment_63756 @Sky : [Article Site] Teamspeak 3 disponible pour iPhone et Android Edited August 11, 201114 yr by Rushaway Report
August 11, 201114 yr comment_63762 @Sky : [Article Site] Teamspeak 3 disponible pour iPhone et Android Je demande si il est payant pour android aussi on sais jamais. Report
August 11, 201114 yr comment_63765 la classe, mais je le trouve pas sur android market... Fais chié.... Report
August 12, 201114 yr comment_63863 Je me suis renseigné pour ANDROID, la version n'est qu'au point de la BETA. Donc pas de version de TS pour tous de suite ! Report
August 12, 201114 yr comment_63866 Pour Android: https://market.android.com/details?id=com.teamspeak.ts Report