Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Author
il faut attendre le 7 octobre 2011 pour le test et faire des mission en coopération ainsi se taper des barre même en vs :devil:
  • 2 months later...

16GB compressé

21GB decompressé

Faites chauffer les CPU et les CG

By Bethesda, tout est dit, il est sur ma liste de "à acheter" :D :D

Espèce de kikoo, Bethesda est l'éditeur, pas le développeur.

Moi je l'ai dl, test, entre les bugs graphiques, les clipping omniprésent, le feeling des armes nul, l'ambiance pas si bonne que ca (du même niveau que Borderlands, ni plus ni moins), j'y ai joué 20', on verra si je trouve la foi d'y rejouer, mais pour l'instant, c'est pas terrible (ajoutez à cela les ennemis qui ne réagissent pas aux balles que vous leur mettez).

Pour les possesseurs d'ATI, si vous avez des freeze tout le temps, ou si même le jeu marche mal, ATI a sorti un patch pour leurs drivers exprès pour RAGE.

Et sinon, si vous trouvez les textures moches, vous pouvez faire une manip' pour en améliorer la qualité, ce que j'ai fait :)

Et enfin concernant les options graphiques, vous ne pouvez rien régler, c'est pire que crysis 2, vous avez tout juste le choix de régler l'AA.

Ouais, mais dommage que RAGE ne soit pas massivement multijoueurs ou dumoins plus de 2 joueurs en coop genre je sais pas, aumoins pouvoir faire l'histoire à 4/6 joueurs style Dead Island
C'est quoi le soucis des gens sur ce jeu ? Certaines personnes l'adorent et d'autres le descendent ?!