August 1, 201114 yr comment_63093 Salut, Ce matin (11h30) on été environ une bonne 30aine sur le serveur, quand le vote arrive, [...] nextmap ze_LOTR_Minas_Tirith_v2_2fixChangement de map en cours, et là surprise ! Your map [maps/ze_LOTR_Minas_Tirith_v2_2fix.bsp] differs from the server's. Host_Error: Disconnected Donc j'avais DL la map avant sur le blog d'hannibal pour pas mettre 4heures à la DL sur cs:s et je l'avais correctement mis dans le dossier maps.Je supprime donc la map de mon dossier, la re-dl sur le serveurEt là seconde surprise ! Missing map maps/ze_LOTR_Minas_Tirith_v2_2fix.bsp, disconnecting Host_Error: DisconnectedDu coup le serveur est vide, sans possibilité de changemap. J'ai compresser la map en .bz2 et regarder la différence de poids voir si sa venais de là, même poids, sa dois plus venir du coté serveur. Voilà, en espérant que sa soit fix car à chaque fois que la map seras voté, sa seras se soucis là. EDIT : Raijojp à redémarrer le serveur, mais il y'a toujours le soucis de la map. Report
August 1, 201114 yr Author comment_63101 La map a été revoté il y'a environ 20/30 minutes d'après ce qu'on ma dis, et encore le même soucis. Report
August 1, 201114 yr comment_63109 je l'enlève de la maplist, je verrais plus tard ou ca merde. Report
August 1, 201114 yr Author comment_63118 Si y'a possibilité de reboot le server ou de changer la map, car là le serveur est encore bloqué dessus. Report
August 1, 201114 yr comment_63124 On a eu le même problème vers 3-4h du mat , raijojp a du reboot le serv et sa me disait aussi<pre class="prettyprint">Your map [maps/ze_LOTR_Minas_Tirith_v2_2fix.bsp] differs from the server's.Pour d'autre sa disais missing map :/</pre> Report
August 1, 201114 yr comment_63155 L'attente valait le coup, la map est géniale avec le Balrog, etc.. On a passé une bonne soirée dessus ! Report