July 24, 201114 yr comment_62502 Salut a vous!Alors voila, il y'a de sa plusieurs jour que je remarque que la probabilité de ne rien gagner au "!gift" a augmenter.J'ai deux question,Pourquoi(si c'est le cas) avoir augmenter la proba de ne rien avoir?Pourais t'on avoir un retour a la "normal"?Cordialement,Bl4Ck0ut34PS: désolé des fautes. Report
July 24, 201114 yr comment_62505 Salut. Tu as remarqué ca ? T'es fort ^^Sinon non, le plugin n'a pas changé. Report
July 25, 201114 yr comment_62536 Trop de chance d'avoir des bonus sûrement. C'est pas un mal d'avoir augmenter les chances de rien gagner. Report
July 25, 201114 yr comment_62541 Trop de chance d'avoir des bonus sûrement. C'est pas un mal d'avoir augmenter les chances de rien gagner. Ca n'a pas été changer xD Report
August 5, 201114 yr comment_63370 moi personnellement le !gift depuis jeudi 5 août j'ai fait 3 map de suite terro et je n'ai jamais gagner quelque chose avec gift apres voila eput tre que cetait pas mon jour je sais pas mes bon ca ma "souler" (desole du mots) au bout d'un moment Report