July 16, 201114 yr comment_62111 "¢ Pseudo IG : AlLeXiIs"¢ SteamID : STEAM_0:0:19637400"¢ Lien vers topic de présentation : http://forum.supreme-elite.fr/topic/3206-presentation-allexiis/page__view__findpost__p__34218"¢ Nom de la team : RoyalCross."¢ URL du site/forum de la team : En développement "¢ Description du plugin souhaité (détaillée a fond) : Alors tout d'abord salut ! Ca fait longtemps que je n'ai pas participé au forum mais aujourd'hui j'ai besoin d'un service !En effe avec des potes on monte une petite team sympa et on a un serveur FFA.Et on voudrais un petit plugin que je n'ai pas trouvé :alors dès que un admin avec le flag "z" meurt il y aurait un son qui serais emit a tous les joueurs (mort ou vivant).Pour le son je ne l'ai pas sur moi mais je m'occuperais de le mettre !Merci d'avance ! EDIT : Oui dsl pour le dérengement mais nous avons decider de faire un serveur fun avant FFA ! Donc je vais pas vous demandez quelque chose que je ne vais pas utiliser tout de suite ^^Mais sinon j'aurais une autre demande : C'est un plugin qui lorsque l'on tape !vip il y a un menu d'information avec regles, améliorations, comment devenir vip etc ... donc merci d'avance et je modifie plus le topic promis ^^ Edited July 17, 201114 yr by allexiis Report
September 2, 201114 yr Author comment_65624 Dsl je n'était pas disponible pour l'instant sur mon PC et sinon non vous pouvez même delete le topic Report