July 16, 201114 yr comment_62105 Pseudo IG : 2 far_( two far )"¢ SteamID : STEAM_0:0:38859227 00:22 84 0"¢ Lien vers topic de présentation : http://forum.supreme-elite.fr/topic/6626-2-far-two-far/"¢ URL du site/forum de la team : pas encore de site Description du plugin souhaité (détaillée a fond): Je souhaiterai que dés le début du round tous les terro soient muted pendant 2min et qu'il y ai un vote pour un chef des terroristes. en gros sa affichera "veut tu etre chef des terroristes" 1 : oui 2 : non y faudrait un petit message pour dire qui a été choisi chef des terro : genre "maxime est le chef des terroriste, il va amener sa patrie à la victoire"Ensuite celui qui sera élue pourra parler pendant 45 secondes sans que les ct l'entendent mais les ct pourront parler sans aucun problème^^ A la fin des 45seconde du chef des terro, les ct pourront l'entendre en gros le chef terro pourra parler pendant 45secondes sans que les ct l'entendent et les autres terro ne pourront pas parler pendant 2min J'espère avoir été clair je vous remercie Edited July 17, 201114 yr by 2 far Report
July 17, 201114 yr comment_62124 "¢ Lien vers topic de présentation : jamais présenté C'est balo vu que c'est obligatoire pour cette section. ps: il manque des infos. Report
July 17, 201114 yr Author comment_62140 Voila j'ai modifier j'ai mis un lien vers ma présentation j'te remercie d'avance bye Report