July 15, 201114 yr comment_61984 J'aimerais que l'on autorise les VIP et les admin a pouvoir avoir une AWP sur le serveur Zombie Escape des SE. Cordialement DJ Syndrom Report
July 15, 201114 yr comment_61987 les vip pourraient avoir des munitions illimitées et courir plus vite que les zombies... Report
July 15, 201114 yr comment_61995 Nan psyko, suffit juste de faire son zmarket et c'est tjrs les même qui l'auront et ça va encore pourrir le game-play. J'ai vraiment pas envie de refaire des rounds sur Helps deep, boatescape, mine of moria, blackmessa, grand_boat_escape avec les awp et des zm qui peuvent rien faire (c'est déjà assez dur pour les ZM) Après si elle est remise, je vais me faire un réel plaisir de tuer du zm et me barrer comme une s***** à la fin de la map x) :woot: Report
July 15, 201114 yr comment_61998 Retour à l'ancien game play du ZE? Sans façon Raijojp, réfléchie bien comment sa va être chiant pour les ZM de se prendre des coups d'awp en headshot qui te dégage à l'autre bout de la map. On est sur un escape, prendre une AWP c'est pour camper et fragger, Zombie Escape = COURIR et pas camper. Bref si c'est réimplanter, même limiter, faudra réellement revoie le knoc back des AWP en headshot car c'est abusé là.. Edit : Sur 50 joueurs connectés, ont à 5 Vip co en même temps à tout péter, sa sert à rien de la remettre, déjà que les avantages ViP sur ce serveur sont déjà vachement avantageant faudrait pas tomber dans l'excès de l'AWP.. Report
July 15, 201114 yr comment_61999 Je suis pas sûr que ça soit une bonne idée il en faudrait une, maximum deux à chaque round et que le joueur qui l'ait soit aléatoire mais bon ... pour mettre ça en place je pense pas que se soit possible, et si ça l'ait pas alors je suis contre :down: Report
July 15, 201114 yr comment_62000 Elles ont été retiré parce que c'était bordel avec et maintenant du jour au lendemain vous voulez les remettre sa servirais a quoi ? Report
July 15, 201114 yr Author comment_62001 jpense que on peut en mettre 5 max (tj pour vip car sinon sa va etre abusé) et sur 50 5 AWP je trouve pas sa trop abusé, si on revoi le recule de l'awp eadshot Report
July 15, 201114 yr comment_62018 Je peux vous dire que vous perdrez pas mal de monde. :thumbsup: Report
July 15, 201114 yr comment_62019 +1 Haox, certains semblent avoir la mémoire courte. De plus, pourquoi ? ça manque à quelqu'un les awp ? Ca a un quelconque intérêt sur l'escape ? On se bat déjà avec les mecs qui jouent leur rank à longueur de journée. Ne leur donnons pas le couteau qui pourrait nous poignarder. Report
July 15, 201114 yr Author comment_62032 C'est bon, c'est bon jme tais c'était juste une sugestion. Report
July 24, 201114 yr comment_62509 Je suis assez d'accord avec Rush, si vous voulez remettre les awps why not mais alors faut baisser considérablement le knoc back des awps, ou alors après faudra pas s'étonner que le mec qui commence zombie déco/reco Report