Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

recherche de l'auteur de cet oeuvre sur amazing...

Featured Replies

bon tout est dans le titre, quelqu'un à décider de nous reproduire la cité de ewoks de star wars reproduite par un gamin de 5 ans près du spawn sur amazing.

J'aimerais savoir si il compte en faire quelque chose ou si ça reste à l'abandon pour qu'on le supprime.

Merci.

voila le chef d'oeuvre:

post-2945-0-85570800-1310494240_thumb.png

Je suis pas sur mais cest la maison de fenris on setai mis pas mal loin du spawn c'est peut etre pas la sienne

Ouep c'est la maison a Fenris.

S'pa la peine d'être aussi " sec ".

Et supprime pas , tu perdra tes droits comme moi ^^

Touche a ma maison je crame votre ville et vous avec *et je rigole pas*
  • Author

non je demande juste ce qu'il compte en faire étant donné que je ne l'ai pas vu depuis assez longtemps sur minecraft, si il compte terminer ça parce que ça bouffe vraiment pas mal du paysage. (à la base l'esprit de amazing était aussi de faire des petits villages, pour les maisons exhuberantes y'a le pve...)

Y'en a aussi un peu marre que tout les mondes se transforme en bac à sable.

je fait ce que je veut sur ma propriété non ? tu veut pas que je te demande la permition de construire temps que tu y est ?
  • Author

Non c'est juste qu'en temps que plus ancien admin sur ce monde, j'étais chargé de surveiller qu'il parte pas en cacahuete...

Et je ne te demande en aucun cas de me rendre des comptes, je voulais juste savoir si tu comptais finir ce que tu as commencé, parce que j'ai l'impression que c'était en stand by...

Enfin mon point c'est que ce monde a été ajouté pour son esprit sympathique genre villages, mais la honnetement je ne vois pas l'interet d'en faire un nouveau bac a sable.

Ps: tu aurais pu faire ça à la limite un peu plus loin du spawn.

bah écoute je suis arrivé sur le serv on ma dit tu peut prendre ce coin la.

de plus nous n'avons pas tous les même gout moi j'aime ma baraque si elle vous plait pas tempis pour vous.

Maintenent sur un point perso faudra aprendre a parler aux autres parce que tes taunts "machin 5 ans"

"bac a sable" etc ca va vite me gonflé, je te le dit clairement histoire de pas avoir a m'embrouiller avec toi par la suite donc tranquille.

je te dit ca parce que je pense que ce n'était pas intentionnel donc je laisse couler mais Becarfull =).

sur ceux je pense avoir était claire si vous touché a ma baraque je crame la ville.

Cordialement Fenris

• Author

ok super, bah demerdez vous pour trouver un nouveau bob le bricoleur, je refile mon poste et je vais me trouver un autre serveur pour jouer.

Sujet à lock svp

Me dit pas que tu va boudé parcequ'une construction ne te plait pas ?

Un bob le bricoleur c'es pas comme si c'etait une perle très rare a déniché.

Et moi qui te pensé mature... :o

• Author

Non c'est juste que j'en ai un peu ma claque des gens qui respecte pas le boulot des autres, un peu marre de me balader sur les serveurs et de reboucher les trous en dessous des vaisseaux spatiaux, un peu marre de voir qu'on ne respecte pas le travail des autres.

Je suis tout a fait au courant que ce n'est pas une position très dur a obtenir d'etre bob le bricoleur, je dis juste que je ne veux plus assumer ce poste car il ne m'interesse plus, et certaines personne seront probablement beaucoup plus efficace que moi pour effectuer cette tache.

Enfin ça me désole un peu de voir l'état des 3 mondes après tout le mal que Scorpia c'est donné, j'ai l'impression que certaines personne n'ont pas compris l'esprit de communauté de ce jeu, c'est pourquoi je compte m'en aller sur un autre serveur.

Ça n'a rien de personnel, juste mon humble opinion, et je pense etre en droit de choisir les serveurs sur lesquels je veux jouer.

Que Scorpia c'est donné tant de mal ?

Je te rappel que beaucoup de gens se sont donné du mal pour ce serveur , Psyko , Raijojp , Scorpia , Tehtop , Doji , Fenris , Fake , moi même et d'autres bien sûr.

Certains ont contribué de part leurs connaissance informatique et ce sont donné beaucoup de mal pour le faire marché correctement telle que Raijojp , Psyko , Scorpia.

D'autres ont cherché des idées pour amélioré le serveur pendant des heures , d'autres ont construit des batiments pour satisfaire les joueurs etc etc etc...

Cependant actuellement le serveur n'est pas bien structuré , que ce soit au niveau des règles ou autres.

Alors pourquoi ne pas laissé le peu de joueurs présent faire les construction qui aiment ? Tant que sa ne détruit celle des autres bien evidement.

Se que je comprend pas c'est pourquoi tu arrive sur un air ironique, en te moquant gentiment mais surement de la construction de Fenris alors qu'elle ne gène personne.

Que je sache se n'est pas le point de spawn, ni quoi que se soit d'autre, cette construction elle est caché derrière le spawn a la vue de personne.

Les gouts et les couleurs ne se discute pas, je ne viens pas en disant t'a construction est dégueulasse je veux la détruire sous pretexte que par exemple j'ai étais la moment de la création du serveur.

Tu aurais mieux fais de prendre un autre ton et de demandé a Fenris se qui pensais faire de cette construction plutôt que venir l'agressé en lui disant en gros "Ta merde la, je peu la détruire parce que c'est vraiment moche"

Cordialement.

plus ancien admin sur ce monde

Faux, j'y étais avant toi sur amazing :teehee:

Moi qui ait construit l'arène et l'armature de la ville.

(Je sais pas si on parle de la même chose la :turned: )

Sinon moi j'le trouve pas mal le truc de fenris :sweat:. Que ca soit sur amazing ou sur un autre monde, je vois pas pourquoi les gens ne pourraient pas utiliser un espace pour se l'approprier ? Ça fait des domaines privés qui si en plus sont esthétiques sont sympa a découvrir.

• Author

C'est vrai que je me suis emporté sur la façon dont je t'ai parlé fenris, et je m'en excuse.

Vieux sage, tu as raison je t'avais oublié. Mais étant donné que tu étais la tu pourras me soutenir sur le point que cette construction n'est pas en theme avec ce qui avait été réalisé à la base (Zoommers et Deeluxe m'avaient bien décrit le thème quand je suis arrivé, mais je suppose quand quand ce monde a rejoins celui des supreme cette regle a du disparaitre.)

De plus ce qui m'a aussi énervé c'est qu'au moment ou j'ai découvert ta construction, Zoommers et moi même avions un projet d'extension de la ville de ce coté ci jusqu'à la montagne au fond, là ou tu as du voir une sorte de pont en sandstone. Et vu la taille de ton travail, notre projet est devenu irréalisable.

Après je comprend que si on t'ai dit de t'installer ici et qu'on ne t'ai pas donné d'indication sur le thème à respecter tu l'ai fait.

C'est juste dommage car c'est le seul monde qui gardait un esprit et un ordre, et ça me désole de le voir partir vers le pve.

A la base, amazing était fait en sorte pour qu'il y ait un peu d'ordre, je le conçois. Mais cela reste un PVE ! Il y a des villes, des hameaux, et le reste !

L'aspect communautaire peut y être meilleur grâce aux villes, mais le principe de minecraft est de faire SA maison, et si on ne supporte pas les villes, le reste du monde est fait pour ca (Fenris a choisi cette voie)

Si c'est vraiment trop gênant, essayez de faire autrement, mais fenris a construit ca avant vous, il ne gêne pas les projets déjà existants, et ne flood pas la vue (car éloigné du spawn)

Après, a voir avec fenris, si vous voulez vraiment qu'il passe par la, faut demander ! (et pas d'ironie moqueuse je vous prie :down: )

Il y a toujours moyen de gérer la chose normalement, pis si fenris veut pas, il veut pas hein, et il faut faire autrement ! C'est son petit bout de terrain a lui, et on fait en fonction de lui.

Si j'étais a sa place j'aurais eu la même réaction. Lorsqu'une demande est faite, dites le clairement, si c'est oui, c'est oui, et si c'est non, c'est non.

Personnellement je commence a être royalement agacé par l'attitude de certains, principalement quelques glandus qui jouent sur amazing.

Sachez que vous n'êtes en aucun cas propriétaire du serveur. Que Fenris a eu "l'accord" de pouvoir construire a cet endroit. Et que personnellement, j'ai trouvé certaines constructions pas a mon gout a proximité de votre spawn .. et bien je vais m'en remettre. La vie continue, et j'ai arrêté de me suicider après la 11è tentative.

Sous prétexte que vous étiez là dès le départ, vous vous croyez permis de faire comme bon vous semble. Et bien non, ca ne marche pas comme ca.

Bref, heureusement que tu t'es excusé Cacagenoux, parce que le ton que tu as employé aurait pu te jouer des tours. Si vous avez besoin d'espace, il était beaucoup plus simple d'en parler avec Fenris pour lui demander s'il était possible de décaler sa construction. Plus simple que de venir s'emporter sur le forum.

• Author

le problème c'est que j'ai déjà demandé 4 ou 5 fois avant qui était le proprio, sans aucun succès. Alors oui je viens m'emporter parce que je suis là avec cette construction qui date d'un mois et qui n'a pas bougé d'un poil, je ne sais même pas si le propriétaire va revenir y toucher (parce que ça a été le cas pour un autre coin sur la map).

Je suis au courant que je ne suis pas propriétaire du serveur, c'est juste qu'en tant que dernier joueur sur ce monde j'assumais la responsabilité d'en garder l'ordre. (cela va faire 2 semaines que personne n'est venu sur amazing, le dernier que j'ai vu c'était polia je crois.)

Enfin bon à priori le problème est réglé, je n'avais effectivement pas le droit de demander des explications à fenris.

c'est juste qu'en tant que dernier joueur sur ce monde j'assumais la responsabilité d'en garder l'ordre. (cela va faire 2 semaines que personne n'est venu sur amazing, le dernier que j'ai vu c'était polia je crois.)

O.O

A oui quand même...

Il est vrai que le monde Amazing avait était crée principalement pour faire quelque chose d'ordonné et plus ou moins RP.

Sauf que cela ne c'est pas fait , le projet a était mit en " stand by " si j'ai bien compris.

Cependant comme tu la toi même dit , peu de personne viennent sur Amazing , le peu de personne se connectant sur ce monde ne font pas partit majoritairement des créateurs d'Amazing.

Ps : normal que tu n'est pas forcement eu de réponse direct , sachant que certains ne passent pas forcement leurs vie sur le forum comme toi & moi ^^

• 1 year later...
Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.