Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Suite à la réunion de ce dimanche, il a été convenu de sonder les personnes concernées par le FFA.

Il existe un plug-in permettant de ne pas être flashé par ses coéquipiers. Limitant ainsi considérablement l'effet flash-team. Mais cela pourrait modifier le gameplay dans le sens où chacun lancerait les Flash différemment.

Le but étant d'améliorer le gameplay et non de le dégrader, la question est donc :

Pensez vous que ce plug-in améliorerait le gameplay ?

Voilà, on ne met pas de date définitive pour le vote mais on fera en fonction des tendances.

Merci de votre collaboration, cordialement,

DJ CARL

Pour, sur 30 personnes, c'est fou le nombre de flash team ..

Je plussoie 6 en ligne, y'en a pas mal qui ne savent pas lancer leurs

flashs, et c'est trèèèèèès soulant :/

Donc je suis POUR le plugin

Il y as aussi un plugin qui restreint la flash a celui qui fait trop de flash team durant un certain nombre de round (a configuré) donc le gros bourin qui lance sans cesse des flash sans regardé ou il les lances devrais faire un peut plus attention si le plugin lui restreint a chaque fois. Enfin je joue pas trop sur le FFA mais je propose de ma connaissance (ah bon j'en ai pas? xD).
Je ne sait pas si mon avis sera reçu vu que je viens peu sur votre FFA, mais nous avons se plugin sur notre assault et je vous confirme que c'est très appréciable (certe nous n'avons pas le mème nombre d'usager mais sur une petite map comme assault c'est bien pratique) par contre sa change complètement la donne sachant que les flash team servent à  un camp comme à  l'autre (se qui entre-autre permet à  certain de s'améliorer, mais certe au détriment des autres).

vous êtes bizarre!!!

Javais ajouter le plugins sur le serveur et on m'avais demandé de le supprimer o_0 et maintenant vous le voulais?

y a du pour mais du contre c es vrai que c es chiant d etre flash par les coequipiers certains le font expres aussi mais apres c es le jeu donc ca enleve du gameplay bref
Pour, c'est vrai que avant avec le plugin no-flash c'était nettement mieux
Plutöt pour aussi vu le nombre de personnes qui flashent à  tout va ou qui ne savent pas lancer leur flash =)

Mais concrètement, même si ça améliorerait le gameplay, ça ne fait pas partie intégrante du jeu en lui même ? ^^

D'un côté il n'y a pas de tk donc il serait logique de virer les flash team, mais d'un autre côté, j'trouve que les fumi ont le même impact, on ne voit plus grand chose, impossible de décal, tout l'monde attend que la fumée disparaisse pour avancer, mais c'est comme ça, ça fait partie du jeu ^^

Pour vu le nombre de flashs stupides lancer dans l'équipe provoquant un flash team.

Pour également, c'est dégeulasse le nombre de flash team qu'on se mange en une map :/

Pour de ce qui est de la fumi CøCøNùTz, il est très facile d'avancer même avec une fumi. Les décales sont toujours évidentes suivant le spot où tu es. Les flashs teams elles te désorientent entièrement et ceux sur plusieurs secondes pour certaines.

Je vois un grand nombre de pour mais tout le monde a t-il pesé le pour et le contre ?

Pour : Vu le nombre d'andouilles finies (et je reste poli par respect pour les plus jeunes et les plus vieux) qui ne savent pas viser pour lancer une flash ce plugin nous éviterait nombre de "stop flash team pitain !". Parce que c'est vrai qu'en ce moment c'est pas les soldes que dans les magasins de vêtements, l'action de la flashteam a nettement augmenté ces derniers temps.

Contre : Cependant, enlever les flashteam ça enlève énormément de gameplay : css c'est livré avec, ça fait donc partie intégrante du jeu. Ca enlèverait donc un peu du jeu.

On prends un exemple : un terro arrive au corps à corps avec un ct, le ct lance une flash à sesp ieds et aveugle tous les alentours : coéquipiers et ennemis. Si il n'y a pas le flashteam le terro se fait allumer sans pouvoir rien faire.

Deuxième exemple : Lors d'un rush massif d'une team il suffit de lancer les flash droit devant et personne n'est aveuglé.

Certes ce plugin a donc de nombreux avantages mais le gameplay s'en trouve très diminué.

Mais bon jai quand même voté pour vu le nombre de boulets sur le FFA.

Par contre on pourra plus flashteam DJ Carl ....

Par contre on pourra plus flashteam DJ Carl ....

Rien que pour ça je suis CONTRE. Et comme les canards sont les maitres de l'univers, il n'y a pas de place pour la démocratie donc on laisse le flash team. Et pis comme je suis toujours contre la majorité par principe ...

Et pourquoi pas un anti-smoke ? On pourrait décaler sans que les autres ne nous voient, ce serait génial.

@cmer : tu l'avais mis quand le plugin ?

@vassily : tu n'es pas encore mort toi ? xD .

Edited by donald_69

Cela permettrais un meilleur jeu d'équipe, un qui flash l'autre rush par exemple. Et le nombre de personne qui meurent à cause de flash-team est énorme mdr !

Je suis pour le plugin !