Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

REMPLIR LES NOUVEAUX SERVEURS !!!

Featured Replies

Yop,

Voilà je demande à tous les admins (et les joueurs aussi) de bien vouloir faire connaître les nouveaux serveurs et les remplir.

En allant 10min sur un des serveurs vous allez rapidement amené du monde et rapidement il sera remplis!

(Moi en ce moment je peu joué seulement avec une vieille machine avec laquelle j'ai beaucoup de mal à play).

Mais vous en tant qu'admins et joueurs, si vous allez sur nos serveurs et que vous dites aux gens de venir se faire une parti de GG, de surf ....les serveurs se rempliront !

C'est important car non seulement il seront connus mais en plus ça amènera plus d'argent pour les cotiz.

Si vous remplisse bien ces serveurs, nous auront une meilleurs rentrée d'argent (avec laquel nous seront sûr de pouvoir continué a payé ces serveurs et pourquoi investir dans une base de donnée pour que le rank marche bien ....)

moi c est fait LOL ^^
BA sur tout les serveurs ya que le surf et le GG qui tourne bien sinon le reste franchement proup a part le minigame de temps en temps ya du monde sinon ya 2 serv vide
  • 2 weeks later...
C'est que la rentré d'argent qui t'intéresse apparemment a ce que tu écris, pas la bonne a ambiance ou humour sur les serveurs ?

Edited by P'Tite Crevette

C'est que la rentré d'argent qui t'intéresse apparemment a ce que tu écris, pas la bonne a ambiance ou humour sur les serveurs ?

Nan vraiment pas !

Il a raison on met en place des serveurs qui coutent un certain prix ....faut les rentabiliser !

au même temps crevette , Tronpa paye ces serveurs , pour nous..

alors c'est normal que l'argent joue un rôle là dedans

C'est pas Tronpa qui paye les serveurs, c'est vous qui les payés

(et directement c'est psyko et moi) donc c'est pour ça qu'on demande de la présence sur les serveurs, parce que on a pas envie de s'investir pour rien

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0007.gif
en meme temps c'est aussi car le jail me soule ces dernier temps!

C'est SURTOUT pour ça oui ...

• 2 weeks later...
  • Author

Mdr crevette...

Je vois pas de quelle rentrée d'argent tu parle, tu crois que ces nouveaux serveurs me font gagner des thunes ???

Au contraire je dois chaque mois combler le manque car 5 des admins qui participé à ce projet ne sont plus dans la team ou n'ont jamais payés....

Donc si je m'occupe de ça c'est pas pour qu'ensuite on vienne me sortir que ce que je recherche c'est le profit ou je sais pas quoi !!