July 10, 201114 yr comment_61466 Salut à toutes et a tous !!! Moi c'est Mitch, 29 ans "enfin bientôt 30^^" du sud ouest de la FranceJe joue a cs depuis le début de sa création là ou on arrêtez pas de faire des lan entre pote ou des rassemblement massif !"le bon vieux temps^^" j'ai fais une pause pendant bien 2 ans et finalement quel bonheur d'y revenir !!!J'ai découvert vos serveurs avec un grand enthousiasme dont zombie horde mon préféré pour le moment et je me suis dis t'es obligé de devenir membre chez eux Une seule chose qui m'énerve c'est les gens qui font de l'anti jeu en se servant des bug maps par exemple et qu'on ne peut rien y faire car il y a peu d'admin dessus ; mais ce n'est pas un reproche Voilà voilà sinon ma vie privée se déroule bien et j'espère pouvoir être utile à la communauté de Supreme-Elite Report
July 10, 201114 yr Author comment_61490 Bienvenue Alors toi aussi tu as la sorte de beta de cs ? Et oui ! Report
July 10, 201114 yr comment_61501 aaaah les bonnes vieilles lan entre potes ^^ Je me rappel encore du temps ou on se faisait des putains de parties sur 1.6 ou Half life 1 edit : bienvenu ^^ Edited July 10, 201114 yr by Nyo Report
July 10, 201114 yr Author comment_61514 aaaah les bonnes vieilles lan entre potes ^^ Je me rappel encore du temps ou on se faisait des putains de parties sur 1.6 ou Half life 1 edit : bienvenu ^^ Et oui les bonnes vieilles ! on était pas encore en rj45 et au début les terroriste pouvez déplacer les otages ^^ Merci à tous ! Report
August 21, 201114 yr comment_64354 t'as pas mentionné la piscine Mitch ? mdrrr bienvenue gros bisous Report
August 23, 201114 yr Author comment_64548 t'as pas mentionné la piscine Mitch ? mdrrr bienvenue gros bisous Mdr !!! chutttttttttttttt Debby Report