July 8, 201114 yr comment_61321 Bonjour bonjour tout le monde, Cela fait déjà un petit moment que je joue sur vos serveurs, et que je suis ViP, donc je me suis dit qu'il était temps de se présenter un peu ^^---- Donc je m'appelle Damien, j'ai 15 ans, j'ai commencer les FPS dès 7 ans avec HL1, puis CS.Maintenant, je joue un peu à tout ce qui touche les FPS, mais je joue surtout et avant tout à des jeux web.Je suis aussi un joueur de la fameuse, l'unique, la meilleure, la NES, avec Super Mario Bros. et Duck Hunt.Pour passer mon temps, bah je modère des petits jeux web ou des sites, ou je viens m'éclater sur CSS ou sur CZ. Je suis souvent sur le JAIL, le FFA et le Zombie Escape.Mon pseudo IG, c'est le même que celui sur le forum, c'est à dire Kitsune, qui signifie Renard en japonais (ou alcoolique aussi x_x). Voilà, voilà ^^Bonne journée ou bonne soirée! Report
July 8, 201114 yr Author comment_61327 "Un jour les renards domineront le monde... un jour." Merci Report
July 8, 201114 yr comment_61330 Salut.... mais tu vient de changer ma vie pour une raison trop longue a expliquer....ho putain, j'y croit pas.... Report
July 8, 201114 yr comment_61349 Ne m'en veut pas si je t'appelle 'Renard alcoolique 'alors ya déjà un renard donc faut changé les noms! Report
July 9, 201114 yr Author comment_61394 Merci Medine Je vais pas t'en vouloir Aless, j'ai tellement de surnom maintenant x) Report
July 11, 201114 yr comment_61703 cadeau tag (à mettre dans ton dossier cstrike): http://www.victorflandin.fr/ftpwylloh/materials.rar m'ennerve ta qualité naz >> Report
July 12, 201114 yr Author comment_61728 Merci Wylloh [J'avais déjà réussi à enlever la pub mais j'ai supprimé l'image xD] Merci Mitch Edited July 12, 201114 yr by Kitsune Report
August 21, 201114 yr comment_64353 Chalut ^^ vivement que tu re de tes vacances mon grand tu nous manque in game sur la escape gros bisous ! Report
August 23, 201114 yr Author comment_64540 Plus que 2-3 jours dans ce coin pommé qui réponds au nom de Plourivo (ou Plourivou en breton) et je reviens bientôt Report