July 7, 201114 yr comment_61119 Bonjour, Voila je voudrais savoir si il y aurait moyen pour les VIP d'avertir un admin via plugin tel que,*Probleme*!avertadmin(C'est un exemple) Et la un admin recoit un mp steam ou autre pour le prevenir. P.S: Moi perso je ne peux pas venir sur TS car j'ai un probleme micro + j'uis un ptit peu timide :sweat: Cordialement, Bl4cK0ut Report
July 7, 201114 yr Author comment_61122 Bon ba alors je viendrez peut etre de temps a autre il faut voir Report
July 7, 201114 yr comment_61124 wéwé cimer raid pour ton numéro j t'appelle et on s'capte on fume une bouteille de vodka ou de jack daniel Report
July 7, 201114 yr comment_61137 excuse moi petit enfant, mais l alcool j ai passé l age... Donc si on se capte, c est pour éventuellement que tu me fasse test le M3 ^^ Report
July 8, 201114 yr comment_61334 Au pire t'as toujours un habitué sur le serveur genre moi.Tu les reconnais facilement c'est ceux qui ont une grande gueule et peuvent te réciter les règles par coeur. En général on a tous un admin ou deux en ami Report
July 9, 201114 yr comment_61362 wéwé cimer raid pour ton numéro j t'appelle et on s'capte on fume une bouteille de vodka ou de jack daniel omg SEL il saute vraiment sur tout ce qui bouge! Report
July 9, 201114 yr comment_61366 mdrrrrr, tout, humain, animaux, jeunes, vieux, objets, ascenseurs ... Report
July 17, 201114 yr comment_62145 On est au courant SEL tkt pas. Pour la suggestion, Regoma a raison, ya souvent des habitues sur le serv qui connaissent les règles, qui sont que TS et qui ont des admins en amis Report
July 17, 201114 yr comment_62152 Au pire t'as toujours un habitué sur le serveur genre moi.Tu les reconnais facilement c'est ceux qui ont une grande gueule et peuvent te réciter les règles par coeur. En général on a tous un admin ou deux en ami +1 RegomaEt puis tu n'imagines pas le boulot que les admins se taperront avec tout les kikoos qui vont les spamer Report
July 18, 201114 yr comment_62193 Ce que tu dis black-out, c'est dans le cas où il y a vraiment un gros bordel sur le serv, et qui y a les votebans qui partent dans tous les sens et tout... Mais de toute les façons y aura (presque) toujours des admins qui vont se "relayer" pour pas que ça soit le dawa et qui y ait un admin en cas de problème. Pis c'est vrai qu'on peut juste steam quand on a besoin d'un admin (faut pas trop abuser non plus :yes:) Report
July 18, 201114 yr Author comment_62200 Vous avez raison :sweat: PS Va-tar je m'appelle Blackout pas Black-out ^.^ Report