Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour,

Voila je voudrais savoir si il y aurait moyen pour les VIP d'avertir un admin via plugin tel que,

*Probleme*

!avertadmin(C'est un exemple)

Et la un admin recoit un mp steam ou autre pour le prevenir.

P.S: Moi perso je ne peux pas venir sur TS car j'ai un probleme micro + j'uis un ptit peu timide :sweat:

Cordialement, Bl4cK0ut

• Author
Bon ba alors je viendrez peut etre de temps a autre il faut voir :pardon:
wéwé cimer raid pour ton numéro j t'appelle et on s'capte on fume une bouteille de vodka ou de jack daniel
excuse moi petit enfant, mais l alcool j ai passé l age... Donc si on se capte, c est pour éventuellement que tu me fasse test le M3 ^^

Au pire t'as toujours un habitué sur le serveur genre moi.

Tu les reconnais facilement c'est ceux qui ont une grande gueule et peuvent te réciter les règles par coeur. En général on a tous un admin ou deux en ami ;)

wéwé cimer raid pour ton numéro j t'appelle et on s'capte on fume une bouteille de vodka ou de jack daniel

omg SEL il saute vraiment sur tout ce qui bouge!

mdrrrrr, tout, humain, animaux, jeunes, vieux, objets, ascenseurs ...
  • 2 weeks later...
On est au courant SEL tkt pas. Pour la suggestion, Regoma a raison, ya souvent des habitues sur le serv qui connaissent les règles, qui sont que TS et qui ont des admins en amis ;)

Au pire t'as toujours un habitué sur le serveur genre moi.

Tu les reconnais facilement c'est ceux qui ont une grande gueule et peuvent te réciter les règles par coeur. En général on a tous un admin ou deux en ami

+1 Regoma

Et puis tu n'imagines pas le boulot que les admins se taperront avec tout les kikoos qui vont les spamer

Ce que tu dis black-out, c'est dans le cas où il y a vraiment un gros bordel sur le serv, et qui y a les votebans qui partent dans tous les sens et tout... Mais de toute les façons y aura (presque) toujours des admins qui vont se "relayer" pour pas que ça soit le dawa et qui y ait un admin en cas de problème.

Pis c'est vrai qu'on peut juste steam quand on a besoin d'un admin (faut pas trop abuser non plus :yes:)

• Author

Vous avez raison :sweat:

PS Va-tar je m'appelle Blackout pas Black-out ^.^