July 6, 201114 yr comment_61042 Bonjours , En fait je me suis inscris sur le serveur minecraft depuis un petitboutde temps et je me suis rendu compte que je n'arrivais pas à me connecter sur aucun serveur multi sur minecraft . J'ai deja essayer de désinstaller jave et de le re-installer ,mais sa na pas fonctionné . Sa serait cool de me donner des solutions si certaines personnes connaisent ou on déjà eu le problème .Merci,.... Report
July 6, 201114 yr Author comment_61050 Mais c'est avec tout les serveur minecraft que sa ne marche pas Report
July 6, 201114 yr comment_61052 Sois plus précis déja. Qu'est ce qui fait que tu peut pas rejoindre un serveur ? Quelle message s'affiche ? Report
July 6, 201114 yr Author comment_61054 Je ne sait pourqoui je n'arrive pas a me connecter a un serveur multi mais je c'est qe sa ne vien pas de mon compte mais de mon pc . Quand j'essay de me connecter a un serveur aprèsun long chargement ("connectig to the server") sa me marque: Failed to connectto the serverConnection timed out:connect Report
July 6, 201114 yr comment_61069 Oui. Très. EDIT : ça n'a peut être rien à voir, mais tu as acheté le jeu ? Si non, où as tu téléchargé le jeu ? Report
July 6, 201114 yr comment_61075 Ton java est à jour? Démarrer -> Panneau de configuration -> Programmes -> Java -> Mise à jour -> Mettre à jour maintenant. J'ai eu le même problème et depuis qu'il est à jour, pu de soucis. Report
July 6, 201114 yr Author comment_61080 J'ai acheter et telecharger le jeu sur le site officiel Merci Rushaway je vais essay Report
July 6, 201114 yr Author comment_61081 Nan sa ne marche pa sa met que java est a jour je c'est pas si sa change un truc que se soit (32bit)?? Report
July 6, 201114 yr comment_61084 Timed out ça veut dire que ton application n'a pas accès au net. Essaye de désactiver ton firewall et d'ouvrir tout les ports de ta box. (configuration box = 192.168.1.1 dans l'url de ton navigateur internet) Report
July 6, 201114 yr Author comment_61086 ......... Jcomprend pas trops dsl c'est quoi (configuration box = 192.168.1.1 dans l'url de ton navigateur internet) ? Report
July 6, 201114 yr Author comment_61089 Parceque javait pas ce problème avant sa met arriver d'un coup et jmis connais pas trop en firewall .. tout les truc comme sa :nuke: Report
July 7, 201114 yr comment_61129 Firewall = Pare Feu Windows, ca se désactive dans les paramètres de ton PC. Pour la configuration de ta box, tu lance ton navigateur internet, et la ou tu as une url (lien d'un site), c'est le petit rectangle blanc avec une adresse du style www.vieuxsinge.com.Tu supprime ce que tu y trouve, et tu tapes 192.168.1.1 (ou 192.168.0.1 dépend de ton opérateur) tu vas tomber sur un menu ou il faut rentre un login, la plupart du temps c'est admin login et admin en mot de passe. (si ce n'est pas ca renseigne toi sur le manuel d'instructions de la box). Après être loggé, tu as plusieurs paramètres dont les paramètres de ports internet, et tu te débrouilles ensuite pour ouvrir un maximum de ports (tous ?) et ensuite essayes de lancer minecraft. Report
September 28, 201213 yr comment_118974 Message automatique: Ce sujet a été déplacer de "Espace Communautaire → Minecraft" à "Espace Communautaire → Minecraft → Archives". Report