Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjours ,

En fait je me suis inscris sur le serveur minecraft depuis un petitboutde temps et je me suis rendu compte que je n'arrivais pas à me connecter sur aucun serveur multi sur minecraft .

J'ai deja essayer de désinstaller jave et de le re-installer ,mais sa na pas fonctionné .

Sa serait cool de me donner des solutions si certaines personnes connaisent ou on déjà eu le problème .

Merci,....

Sois plus précis déja.

Qu'est ce qui fait que tu peut pas rejoindre un serveur ? Quelle message s'affiche ?

• Author

Je ne sait pourqoui je n'arrive pas a me connecter a un serveur multi mais je c'est qe sa ne vien pas de mon compte mais de mon pc .

Quand j'essay de me connecter a un serveur aprèsun long chargement ("connectig to the server") sa me marque:

Failed to connectto the server

Connection timed out:connect

Oui. Très.

EDIT : ça n'a peut être rien à voir, mais tu as acheté le jeu ? Si non, où as tu téléchargé le jeu ?

Ton java est à jour?

Démarrer -> Panneau de configuration -> Programmes -> Java -> Mise à jour -> Mettre à jour maintenant.

J'ai eu le même problème et depuis qu'il est à jour, pu de soucis.

• Author
Nan sa ne marche pa sa met que java est a jour je c'est pas si sa change un truc que se soit (32bit)??

Timed out ça veut dire que ton application n'a pas accès au net. Essaye de désactiver ton firewall et d'ouvrir tout les ports de ta box.

(configuration box = 192.168.1.1 dans l'url de ton navigateur internet)

• Author

.........

Jcomprend pas trops dsl c'est quoi (configuration box = 192.168.1.1 dans l'url de ton navigateur internet) ?

• Author
Parceque javait pas ce problème avant sa met arriver d'un coup et jmis connais pas trop en firewall .. tout les truc comme sa :nuke:

Firewall = Pare Feu Windows, ca se désactive dans les paramètres de ton PC.

Pour la configuration de ta box, tu lance ton navigateur internet, et la ou tu as une url (lien d'un site), c'est le petit rectangle blanc avec une adresse du style www.vieuxsinge.com.

Tu supprime ce que tu y trouve, et tu tapes 192.168.1.1 (ou 192.168.0.1 dépend de ton opérateur) tu vas tomber sur un menu ou il faut rentre un login, la plupart du temps c'est admin login et admin en mot de passe. (si ce n'est pas ca renseigne toi sur le manuel d'instructions de la box).

Après être loggé, tu as plusieurs paramètres dont les paramètres de ports internet, et tu te débrouilles ensuite pour ouvrir un maximum de ports (tous ?) et ensuite essayes de lancer minecraft.

• 1 year later...