Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation de <3 Laura <3 ;)

Featured Replies

Bon on retiendra de cette histoire que SEL est en chaleur, si quelqu'un a une soeur à  lui preter ça le calmera un peu.
  • Replies 141
  • Views 6.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Comment il vous a bien baiser les creve la dalle xD OWNED BY PYJ !!

• +1 Et j'en veux pour preuve, ça aurai vraiment été une nana, j'aurai été le premier à répondre à son topic !!!   Et ouais !!!   Ceci dis, je trouve ça assez drôle de voir le topic d'un mec qui met une

• Bienvenue parmi nous   Si tu as des questions ou besoin d'aides je suis là

Posted Images

euh, vu comment il a faim, je ne voudrais pas lui passer ma soeur :whistling:

En tout cas depuis qu'on sait que c'est un fake, SEL a disparue, décédé peut-être ??

Si tu veux moi j'ai deux sÅ“urs, 28 et 32 ans, mais la j'ai surtout peur pour toi, elles vont t'assécher, t'aura plus jamais faim de ta vie et tu te fera prêtre après ça.

De toute façon y'a qu'une femme dans la vie de SEL, c'est une quinquagénaire à  la voix sexy...

Comment il vous a bien baiser les creve la dalle xD

OWNED BY PYJ !!

Que dire à part que pour une fois, tu as raison ?

Supreme meetic, c'est fini xD . GG à Laura (ou ce qu'il en reste ^^).

• Author
GG à Laura (ou ce qu'il en reste ^^).

J'ai envie de dire MERCI (enfin quelqu'un qui prend ça au second degré) mais le souci c'est que j'ai gagné 2 mois de bannissement gratuit !! (quelle chance)

Moi qui voulais juste rigoler !! ='(

Edited by <3 Laura <3

Se foutre de la gueule des gens, c'est pas bien vut dans le coin.

Se foutre de la gueule des gens, c'est pas bien vut dans le coin.

Je dirais même plus, c'est très bien vu dans le coin coin http://www.decitre.fr/gi/34/9782211050234FS.gif .

J'avoue que je ne comprends pas le bannissement de 2 mois, essaye de parler à cmer sur TS et de tourner ça en dérision.

Par ailleurs, je crois que tu as battu le nombre de posts écrits en 1 heure qui était précédemment détenu par Marilu.

GG à toi et ne t'inquiète pas, psyko est avec toi, c'est tout bénef (L4F en force ^^).

Edited by donald_69

Donald marque un point, Psyco est de ton coter, donc il pourrai aider pour ton déban.

Perso, j'men fout, j'aurai pas mit 2 mois mais bon.

:down: Mais n'empêche c'était asser marent de voir tout les daleux du forum te sauter dessu , mais bon c'était pas bien se que t'a fait !
  • Author

Nan mais sur le moment j'ai pas pensé aux conséquences ! Je pense qu'on apprend de nos erreurs mais le seul bémol dans l'histoire c'est que je pense avoir fait de la peine à SEL

(c'est la seul chose que je regrette) mais si on me pose cette question : Si vous pouviez retourner dans le temps, changeriez vous quelque chose a cette histoire ?

Réponse : NON, car j'assume ce que j'ai fait, je le referai pas bien sûr même si toutefois je me suis bien marré à voir tout les daleux qui venaient voir mon sujet ! ;)

mais bon c'était pas bien se que t'a fait !

Hey, il n'a ni tué (juste l'amour propre de quelques uns ^^) ni insulté quelqu'un, stop dire que ce qu'il a fait ce n'est pas bien, on dirait des parents qui engueulent un enfant de 2 ans parce qu'il a bu l'eau des chiottes (qui est potable en France d'ailleurs ^^).

on dirait des parents qui engueulent un enfant de 2 ans parce qu'il a bu l'eau des chiottes (qui est potable en France d'ailleurs ^^).

T'es trop bien renseigné je trouve O.o :yucky:

T'es trop bien renseigné je trouve O.o :yucky:

J'ai observé un chien le faire, promis juré craché :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: .

T'as qu'à essayer, on se fait une petite bouffe un de ces 4 ^^ .

Après ou avant d'avoir laché la bombe ? =)

Après ou avant d'avoir laché la bombe ? =)

Dois-je vraiment répondre à cette question ? :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

Oui, je te le demande
Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.