June 30, 201114 yr comment_60478 bonjour, je m'appelle clément mon pseudo est clem'sje suis un petit fan de votre serveur bail-jail j'ai 16 ans et j'habite en Vendée pour ce qui connaissej'ai connu vos serveur grâce au unsensible, dont j'ai voulu être dès leur mais il n'accepte plus les mineursmon micro fonctionne parfaitementmon niveau dans CS:S est high+ non bon plus sérieusement lowje suis un petit lycéens.mes loisir: tennis, handball, rugby, sortie avec les potes, la musique plus particulièrement l'electro (the bloody betroots, Justice)mon steam pour ce qui voudrait l'avoir est adiadrien au-faite j'aimerai bien avoir votre TS3 pour que je puisse passer et faire de plus ample connaissanceA bientôt sur TS3, vos serveurs et le forum Report
June 30, 201114 yr comment_60482 Yop salut à toi clem's. Pour ce qui est du sport et de la musique on va bien s'entendre Adresse du TS: ts3.supreme-elite.frA+ sur le jail Report
June 30, 201114 yr Author comment_60484 merci luk je passererais dans le journée sur le TS tkt on va s'entendre Report