June 29, 201114 yr comment_60389 Un petit Topic pour regrouper les perles que nous concocte les Super se A voir un concours pour l'idée la plus orginale ou la plus debile ? Je commence avec la cabane de RED sur campus Report
June 29, 201114 yr comment_60390 Un petit Topic pour regrouper les perles que nous concocte les Super se A voir un concours pour l'idée la plus orginale ou la plus debile ? Je commence avec la cabane de RED sur campus T'aime bien chercher l'embrouilles toi j'ai remarquer ... Report
June 29, 201114 yr comment_60392 C'est comme les œuvres d'art. Il y a les moches, et les pas belles Report
June 29, 201114 yr Author comment_60405 Absolument pas... je trouve que sous prétexte que c'est Rockin qui poste, je cherche forcement le conflit... va falloir stopper vos illusions les gars --'... de plus je l'ai dit a red que je posterais bref ... peace Report
June 29, 201114 yr comment_60407 Pour l'instant, Red à le plus débile surtout avec le skin Maintenant, essayer de faire mieux qu'une cabane.... Pourquoi pas une cabane avec un accès a un mirador remplie d'armement? Et avec une vue sur les terro qui tire sur la cabane et le dit mirador pour tenter de tuer l'ultime occupant? ça pourrait faire une chouette vidéo. Report
June 29, 201114 yr comment_60419 merci merci^^ Pour info les gens, RouKin m as demandé si il pouvais prendre des screen pour le fofo. Etant donné que je n est rien a caché, je ne lui ai pas interdit. Sinon, j attend avec impatience les commentaires de certains joueur(faux-cul) qui sont saoulé du fun que j apporte vers 2h du mat'... Car pour certains: << le fun ne dois pas faire partie du jail.., le jail c est un jeu de role>> 0_o!! OMG Report
June 29, 201114 yr comment_60423 merci merci^^ Pour info les gens, RouKin m as demandé si il pouvais prendre des screen pour le fofo. Etant donné que je n est rien a caché, je ne lui ai pas interdit. Sinon, j attend avec impatience les commentaires de certains joueur(faux-cul) qui sont saoulé du fun que j apporte vers 2h du mat'... Car pour certains: 0_o!! OMGMoi j'étais pas là sinon j'aurais bien trais ce bel animal en cage \o/ Ok je sors. Report
June 29, 201114 yr comment_60424 Moi j'étais pas là sinon j'aurais bien trais ce bel animal en cage \o/ Moi j'aurai rempli cette cage de bidons explosif, juste pour voir combien je pourrai en faire rentrer dedans !Pis après le serveur aurai planté... Mais ça tu t'en serai douté Report
June 29, 201114 yr comment_60427 :verymad: :verymad: :verymad: :verymad: :verymad: :verymad: :verymad: Faut que je me trouve un autre joujou alors :whistling: Report
June 29, 201114 yr comment_60429 Bhé ouai la mise à jour a tout planté xD Plus rien ne fait de dégat Report
June 29, 201114 yr comment_60435 je vais ajouter une règle: les sus cité "Redbull" "psykotrop" "petitrenard" "raijojp" "cmer" "Tronpa" ont le droit de foutre le bordel, faire planter le serveur, vous changer votre skin et modifier toutes les règles durant toute la durée de leur présence. fuck yeah! Report
June 29, 201114 yr comment_60436 HO OUI! SUBIR LE BORDEL DES ADMINS! J'ADORE CA!!!! <3 Hum.... Pourquoi pas projeter les terro et CT en l'air le plus haut possiblepuis les laisser retomber pour voir lequel crève en dernier? Report
June 29, 201114 yr comment_60437 si tu m envoi en l air, je suis pas prés de retombé moi. tu me verra plus^^ ^^Redbull te donne des ailes^^ Report
June 29, 201114 yr comment_60440 Faut dire que la MAJ a foutu un sacré bordel... Sinon, je vois que tu t'améliore de jours en jours avec ta maison :thumbsup: Report
June 29, 201114 yr comment_60442 tkt prevu cette nuit vers 1h30. Le Bapteme de l air d une vache folle^^ Report