June 27, 201114 yr comment_60274 Bonjouur Alors voila il y a un très court instant j'ai eu un problème avec un joueur, un désaccord sur une règle.Map: ba_jail_entanglement_v1bOuverture des jails, les terros vont au premier ordre. Je longe le mur de l'armu et là je remarque que le conduit jail a l'air ouvert. Je m'accroupis: les planches sont cassées.Bref je dis qu'il y a un échappé et je me met à le chercher avec d'autres. Quelques dizaines de secondes plus tard je le trouve, le tue et il me fait une plainte.Comme quoi je n'ai pas le droit de chercher l'échappé... Gné ? Pour moi:Il vous est interdit :6. D'utiliser les conduits si aucunes effractions ou fuites est constatée. Définition du terme "effraction": Bris de clôture, de serrure. Le conduit était clairement cassé, il y avait donc effraction. Donc la règle 6. m'autorise à aller conduit Il vous est interdit :4. De se balader sur la map loin des prisonniers sans motifs. Et selon la règle 4. je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de fouiller la map étant donné que j'ai constaté effraction et que j'ai donc un motif on ne peut plus valable.Une fois que j'ai trouvé le T, il n'est pas à l'ordre et j'ai donc le droit de lui faire sa fête. Ai je tords ou raison ? Pas besoin de commentaires des joueurs SVP (enfin sauf si ça vous démange ), si j'avais pu limiter ce post à Wylloh je l'aurais fais mais hélas je ne peux pas. :thumbsup: Report
June 27, 201114 yr comment_60277 Je suis d'accord avec toi sur ce point, si un conduit est cassé, c'est qu'un T la utiliser ( car jamais un CT ne casserai un conduit ) Mais en même temps, faut faire attention a que le conduit soit visible soit pour autant rentrer dans la jail. On ne peut y entrer que si l'on voit des T le faire. En gros, j'suis d'accords avec toi pour ce cas, mais faut pas généralisé Report
June 27, 201114 yr comment_60279 Si tous c bien passez comme tu le dit moi je suis d'accord avec toi, tend que toi tu n'ouvre pas le conduit tu est dans ton droit de poursuivre l'échappé . Report
June 27, 201114 yr comment_60280 Pour moi c'est de la logique,la règle 6 passe au dessus de la 4, si le chef demande à ce que les gardiens recherchent l'échapper, qu'il soit à l'opposé on s'en tape un peu, on le trouve on le tue et on reviens encadré les autres prisonniers. Report
June 27, 201114 yr comment_60282 Pour moi c'est de la logique,la règle 6 passe au dessus de la 4, si le chef demande à ce que les gardiens recherchent l'échapper, qu'il soit à l'opposé on s'en tape un peu, on le trouve on le tue et on reviens encadré les autres prisonniers. Je rajoute que ça permet de faire une recherche, pas de passer 5minutes à l'autre bout de la map. Report
June 27, 201114 yr Author comment_60284 Je rajoute que ça permet de faire une recherche, pas de passer 5minutes à l'autre bout de la map.Pour conclure, étais je en tord ? Report
June 27, 201114 yr comment_60304 1/As-tu constaté une fuite pour avoir empreinté le conduit. 2/Si un terroriste tire au pistolet, il commet une effraction. Est-ce une raison valable pour que la moitié des ct aille se balader dans les conduits, ou au moins d'aller en casser les entrées, puisque une effraction à été constatée ? mon interprétation de la règle: tu passes devant un conduit et il est cassé: tu es en droit de l'empreinter.Cependant, tu n'as pas vu de terro s'échapper, tu n'as donc pas de motif valable pour te ballader sur la map (je ne prends pas en compte que cela pourrait aussi remettre en cause l'utilisation de la rêgle 6...). Tu dois donc ressortir du conduit et retourner à l'ordre. les questions qui se posent: - quelle(s) partie(s) de la définition d'effraction s'applique pour le jail_break (car pour moi un prisonnier qui se ballade avec un couteau c'est déja une effraction irl) - quelle règle prédomine quand à la recherche des prisonniers ? la rêgle 6 qui (du point de vue de Regoma qui diverge du miens) autorise un gardien à emprunter un conduit juste parce qu'il est cassé ou la 4 qui lui empêche de se ballader loin des terroristes ? ps: un petit exemple: sur la map etanglement, quand je suis dans le conduit rouge, je vais souvent chercher le glock puis je reviens dans ma cellule.Les cellules s'ouvrent, je vais à l'ordre. Le conduit est ouvert. Les ct ont-ils l'autorisation légitime d'emprunter le conduit ? Report
June 27, 201114 yr Author comment_60309 Sans clasher du moment ou le créateur des règles, à savoir Wylloh, me donne raison: les autres admins doivent emboiter le pas ou se cantonner à leur interprétation de la règle ? 2/Si un terroriste tire au pistolet, il commet une effraction. Est-ce une raison valable pour que la moitié des ct aille se balader dans les conduits, ou au moins d'aller en casser les entrées, puisque une effraction à été constatée ?INfraction, pas effraction. Donc si un T tire ça ne légitime pas le fait que les CTs aillent faire du tourisme Edited June 27, 201114 yr by Regoma Report
June 27, 201114 yr comment_60322 effectivement infraction... Ce que j'essaie de te dire c'est que selon moi, le fait que tu vois un conduit cassé n'est pas une raison valable pour empreinter ce conduit: il peut avoir été cassé par un terro qui n'y est plus ou par un ct. De plus, au moment ou nous en avons parlé, j'étais le seul admin présent sur le jb, depuis au moins une heure. La tête qui explose avec le rythme de 15 plaintes à la minute, oui j'impose MON interprétation des rêgles. Si elle ne te plait pas propose ta candidature. Report
June 27, 201114 yr comment_60323 vous vous prennez la tête; les règles sont faites pour aller dans le sens du fairplay et de l'équilibre. On dirait des nana qui essayent de comprendre un truc super subtil et super fourbe de la part d'un mec qui... qui bah non a juste dit le truc simplement Report
June 27, 201114 yr Author comment_60326 effectivement infraction... Ce que j'essaie de te dire c'est que selon moi, le fait que tu vois un conduit cassé n'est pas une raison valable pour empreinter ce conduit: il peut avoir été cassé par un terro qui n'y est plus ou par un ct. De plus, au moment ou nous en avons parlé, j'étais le seul admin présent sur le jb, depuis au moins une heure. La tête qui explose avec le rythme de 15 plaintes à la minute, oui j'impose MON interprétation des rêgles. Si elle ne te plait pas propose ta candidature.Ah mais ça y est je comprends XD Non mais caca t'y es pas du tout ! Je ne te reproche absolument rien ! J'ai passé l'âge quand même C'est normal que tu impose ton interprétation quand c'est flou, enfin tu vas pas te laisser dicter les règles par un joueur quand même O_o Je suis juste venu ici pour piger le truc, rien de plus, je ne cherche pas à te montrer quoi que ce soit (genre "Tu vois c'moi qu'ai raiiiisoooon") ou te descendre ! Report
July 13, 201114 yr comment_61858 Petite question puisque, la question c'est à nouveau poser aujourd'hui.Quelle est l'attitude à avoir ?Enfin peut-on rentrer dans un conduit sous le simple prétexte qu'il est ouvert ? Bon aussi c'est pareil, rentrer dans la jail où on sait qu'il y a le conduit pour l'emprunter et voir un conduit ouvert qui est à la vu de tout le monde, ça n'est peut être pas tout à fait la même chose. ( Sur je sais plus quelle map où tout les T sont dans une seule jail et en sortant de celle-ci pour arriver dans la grande salle il y a deux conduits de chaque côté je crois, là même si on voit pas de t le cut mais qu'il est quand même ouvert en début de partie, je peux comprendre qu'on ait le droit d'y rentrer, mais un conduit dans une jail c'est un peu limite, pour certains CT qui font le tour de TOUTES les jail pour voir si y'en a pas un qui reste planqué ça peut passer, mais pour la majorité des CT qui savent ou se situent le conduit et qui vont aller précisément dans cette jail c'est pas top pour les T. Enfin voilà mon avis, mais tout ça pour éclaircir un peu les choses. Report
July 14, 201114 yr comment_61961 La chance luk tu me l'échanges contre mon speedhack, comme ça tu pourras aller vers les prisonniers plus vite ! Plus sérieusement, si tu as entendu le conduit se casser, et qu'effectivement il est ouvert, je pense que c'est quand même un motif. Report
July 18, 201114 yr comment_62202 je préviens les CT quand je les voix rush la jail conduit pour emprunter le conduit qui sera forcement ouvert, car ils sont quand même sensé ignorer les conduits est pas savoir ou il ce trouve. (anti jeu car aucune chance pour les terro caché dans ce pauvre conduit avec un cut pour seul arme. donc pour moi si tu as fait une seul jail et tu est entré dans le conduit je trouve pas ça normal maintenant si tu a fais tous les jail une part une je dirais rien . Report
July 18, 201114 yr Author comment_62203 C'est ça le problème avec toi Stan, tu connais pas (peu/mal, appelle ça comme tu veux) les règles.Les CT ne sont PAS sensés ignorés les conduits ! De plus, un rush jail est un détour donc KILL donc si tu fais le cow boy avec ça c'est du ban/kick/slay abusif, rien de plus. Et avec tout le respect que je dois à ton statut d'admin n'oublies pas que le jail c'est un serveur FUN, pas un endroit pour exercer une quelconque tyrannie, surtout venant d'un mec qui traine sur le jail que depuis très très peu de temps et qui n'a donc visiblement pas bien saisie l'esprit du serveur. Edited July 18, 201114 yr by Regoma Report
July 18, 201114 yr comment_62204 On obliges pas les T à allez conduit. Ils y vont, ils assument leur conneries, ils se font choper, ils se font buter : c'est le tarif. Les conduits sont des zones CT c'est clairement dit dans les règles. : http://supreme-elite.fr/regle/terro.htm Ps : Stan, c'est pas méchant, le prends pas mal, mais fait un efforts pour l'écriture (orthographe, ponctuation..) c'est pas compréhensible ce que tu as écris, j'ai du relire 4 fois avant de déchiffré comprendre.. Report
July 22, 201114 yr comment_62419 Un T qui empreinte un conduit sait qu'il risque d'être tuer, donc si il rage, c'est son problème, le ct ai dans sont droit. Un CT qui entend un conduit se casser a le droit d'y aller, les règles ne stipulent Pas que les ct sont sourds. Le seul truc qui m'énerve, c'est l'orde " bon, je veux 2,3 CT qui vérifie les jails". Je sais pas si s'est autorisé mais les gardiens constate souvent une effraction non visible de l extérieur et sans même qu'un T au changer de jail...Je penses que le(s) soucis est régler. Je veux juste ai éclairci, les CT qui, après avoir vut un rush conduit, vont a la sortie de ce conduit, ils ont le droit?Voilà, merci et a bientôt Edited July 22, 201114 yr by baba Report
July 22, 201114 yr comment_62422 Je veux juste ai éclairci, les CT qui, après avoir vut un rush conduit, vont a la sortie de ce conduit, ils ont le droit? Non,Il ne sait pas si le T va rester devant le conduit ou aller au bout.Son seul droit est de poursuivre le T Report
July 22, 201114 yr comment_62423 Ok merci. Quant a l'orde d'inspecter les jails, il est autorisé ? Report