June 21, 201114 yr comment_60003 Voila, le soucis avec cette version officielle c'est qu'elle me met un message me dissant qu'il y a un soucis avec Java. Pour la version SE, on me dit que Java ne répond plus ( avant sa ne me le faisait pas, maintenant, au bout de 2 minutes de jeux, sa crash.. ) java platform SE binary ne répond plusA savoir que quand je prend un screen, le jeux crash. J'ai désinstaller java, réinstaler, mais rien ne change. Report
June 21, 201114 yr comment_60007 Supprime tout et reinstalle tout, quitte a le faire Plusieurs fois Report
June 21, 201114 yr Author comment_60009 Rush, la version des SE est en 1.5 je crois, l'officielle, je ne peux même pas y jouer. Je vais essayer de faire ce que tu dis Caca. Mais supprimer les fichier minecraft ou java? ( ou les 2? ) Report
June 21, 201114 yr comment_60018 les 2. J'ai déjà eu un problême de ce genre, ça c'est résolu au bout de nombreux désinstallation/réinstallation/j'éteinds mon pc en retirant la batterie. Report
June 29, 201114 yr Author comment_60433 Je re up le sujet pour dire que rien ne marche. La version des SE marchait parfaitement mais pas l'officielle. J'ai donc demander a Scopia, et il ma aider a effacer tous les dossiers se rapportant a Java. Seul soucis, quand j'essaye de télécharger Java, voici le soucis que j'ai: un message s'affiche avec marquer dessus : un fichier DLL requis pour cette instalation n'a pas pu être éxecuter. On a donc essayer de chercher les fameux fichiers, mais ils sont tous la. J'implore donc votre aide :woot: Report
June 29, 201114 yr comment_60446 C'est à l'installation ou à l'execution que ça plante ? Est-ce que t'as telechargé la bonne version de java ? Report
June 29, 201114 yr Author comment_60448 Pour Java c'est la derniére version. Et enfaite, il me demande si je veux supprimer l'ancienne version pour installer la nouvelle, et c'est la qu'un fichier DDL manque. Report
September 28, 201213 yr comment_118969 Message automatique: Ce sujet a été déplacer de "Espace Communautaire → Minecraft" à "Espace Communautaire → Minecraft → Archives". Report