June 21, 201114 yr comment_60002 Donc voila , Je sature de voir en me promenant , ou du maps Viewer des Trou immense ou des carrière Proche de nos habitations ... Je n'accuse personne mais voila , Si vous avait besoin de terre ou de Sable allais sur le PVP ( C'est une idée Secondaire ) Ou En idée principale rendez vous loin des habitations ... Donc je propose au volontaire , bénévoles a toutes personne de bien Vouloir me Donnez Leurs pseudo pour Établir une Liste des Bénévole Participant : - Réaliser - ( 4ooo Bloc de terre et 5oo Bloc de Sable - Merci a Caca genoux ) - 1 er Soin : Soigner Les Trou présent Proche du Spawn et A Proximité de la Semi-Ville " Paradise " . - Réaliser - ( 2ooo Bloc de terre et 1oo Bloc de sable ) - 2 ieme Soin: Nettoyer tout les début de maison , Ou semie maison pas encore Fini ( Exemple du Château a droite de L'ile volante de Crysis ... Tous les projet commencer et non terminer . - Réaliser - ( 25oo Bloc de terre ) - - 3 Ieme soin : , Re-modéliser Le spawn Bien couper en 2 Par un vilain Logiciel ... ( Très long ... Réaliser si au moins 10 personne se présente et se relais ! ) Les Soins ne sont pas obligatoirement de reboucher cube par cube , Mais d'aux moins raplanir les Carrière d'une couche de cube . Edit : - En Cours - - 4 Ieme soin : Re-créer le Spawn PVE ( Création d'un hotel d'accueil pour Redonnez vie a ce spawn " mort " et donc évitez de se faire Zombiefiée . Voila , Merci a vous même si je doute que beaucoup de monde veuille m'aider a réaliser ceci . Les Joueurs intéresser veuillez me contacter pour les details , Ou sinon débuter le travail . Pour ma part je m'y lance . Docteur Zoommers Edited June 22, 201114 yr by ZoomMers Report
June 21, 201114 yr Author comment_60013 Apres 4 Heures de travaille continue et Acharnée et 3ooo Bloc de terre posé avec L'aide de donneurs de Ressources et l'aide Bien utile de NEMESIS et CACA GENOUX ... J'ai terminer de refaire la montagne couper ( Par un vilain logiciel ) A la main ... Malgres cet exploits , une Region ma couper mon boulot ... On recherche dès a présent des Architecte intéresser pour Remodéliser le Spawn et donc la ville du Spawn ( Cinéma ect ... ) . Edited June 21, 201114 yr by ZoomMers Report
June 22, 201114 yr comment_60020 J'ai quelques idées et du temps a partir de cette fin de semaine. Donc je passerais sur TS pour voir ca Report
July 12, 201114 yr comment_61789 La commande //regen avec une région mise par l'admin est souvent utilise ^^ sa prend quelque secondes xD Report
September 28, 201213 yr comment_118968 Message automatique: Ce sujet a été déplacer de "Espace Communautaire → Minecraft" à "Espace Communautaire → Minecraft → Archives". Report