July 14, 201114 yr comment_61893 Nom : SAINTPrénom : Pierre HenriAge : 54 ansSexe : MASCULINTypé africainSituation familiale : CélibataireRecherche homme voir femme mineur.Préférence sexuelle : Zoophilie de poule et de chèvreOu me joindre ? : Par lettre à l'adresse suivante :69 rue de la pipe 34200 Bourg les madames. Voilà je recherche Une relation sérieuse donc je me suis inscrit sur ce forum de rencontre et pris mon courage à deux ( pas que...) et j'ai écrit mon premier post en espérant trouver celui, celle ou ceux qui me permettra de finir ma vie dans une quiétude absolue. Je m'adapte à toutes les partiques et à tout les âges mais j'évite tout de même les trop jeunes filles auxquelles leurs bas sentent encore le pipi. Cordialement SPH. Ps : je ne trouve pas ou rentrer mon code promo Meetic afin de débloquer le contenu premium pour consulter les photos et les vidéos et pour enlever les censures de certaines photos... Report
July 15, 201114 yr comment_61988 Bienvenue dans la Communauté SE.Enjoy sur les serveurs et prête pas trop attention aux commentaires de certains Report