December 5, 200916 yr comment_7020 Bonjour a tous alors voilaJ'ai un probleme avec css ou steam je n'en sait rien !Quand je veux rentré sur un serveur sa me marque ERROR VERIFYING STEAM USERID TICKETSa ne le fait pas sur tout les serveurs !!!J'arrive a allez sur le jail mais pas le serveur surf (supreme-elite) et j'ai essayer d'autres serveur il y en a ou sa fonctionne d'autre pas du toutAlors j'ai procédé a 2 solutions qui me font toujours le meme trucParametres > Se connecter sur un autres compte et me reconnecter (steam) et sa fonctionne pas pareille quand je fait quitter et je rallumePuis j'ai proceder ensuite a une deco de steam puis j'ai etait supprimé le ClientRegistry.blob le steam.dll et le steamUI.dll j'ai rallumé steam il a fait sa mise a jour ou je ne sait quoi et j'ai remit css et essayer mais toujours pareilleAlors la je me retrouve BLOQUE et je ne sait pas quoi faire du tout donc si quelqu'un aurait une idée pour moi sa serait bien sympa car je ne paeux pas allez sur le surf et c'est celui ou je suis le plus =( Report
December 5, 200916 yr comment_7026 je pense que c'est un pb temporaire de serveur, qui ne détecte pas ton steam ID ou ché pa koi, donc il te laisse pas passer... fin bref sa ne devrait pas persister Report