June 17, 201114 yr comment_59698 Herobrine. Ce nom vous dis quelque chose ? Lisez ce qui suit même si vous le connaissez à votre grand regret. I. Herobrine, qui est-il ? Herobrine est un fantôme avec le skin MineCraft par défaut et des yeux scintillants complètement blancs. Il est soit disant apparu pour la première fois dans le mode solo d'un prénommé James, qui repose aujourd'hui en paix au cimetière de Sleepy Hollow (Massachussets). Mais sont corps reste encore introuvable, ainsi que les circonstances de sa mort sont aussi encore inconnues. Mais revenons à Herobrine, ou HIM comme on le surnomme. Au jours d'aujourd'hui, on le voit apparaître de plus en plus fréquemment dans les modes Solo, afin de faire subir le même sort de James, aux utilisateurs de ce mode. Le plus inquiétant, serait qu'aux dernières nouvelles, celui-ci ai réussi à s'infiltrer dans le mode multijoueur. II. A quoi ressemble t-il ? Des miraculés ont réussi à le prendre en vidéo... Les voicis http://www.youtube.com/watch?v=ueXhHaPrx7o&feature=player_embedded#at=14 III. Pourquoi ses yeux sont-ils blancs scintillants ? On raconte que HIM cherchait la mine de diamands la plus grosse du minecraftworld. Apres des années d'expédition il la trouva... Mais l'éclat des diamands le rendu aveugle...Ayant perdu son père, il décida de partir a la recherche de sa mère..Explication en vidéo avec l'histoire d'herobrine... PARTIE 1 PARTIE 2 PARTIE 3 HORS SUJET : Salut à tous. Voila, j'espere que cette petite histoire vous aura plus et que vous aurez flippé un peu. Donc bien sûr c'est une histoire racontée de toute pièce. J'ai complètement inventé le début, grâce à toutes les idées qui circulent sur le net, tout en restant fidèle a l'histoire de base. Je l'ai créée afin d'introduire la fin de cette histoire en vidéo qui nous viens de (http://herobrine.blogspot.com/) Je tiens à féliciter son créateur car j'ai vraiment accroché. Donc apparemment Herobrine ferait flipper tout ceux qui croient un peut trop à son existence. Mais bien entendu, son existence est un fake, ou plutôt un espèce de conte qu'on aime croire tel que Dracula. Sinon il se raconte sur les forums qu'Herobrine est invocable, mais encore là, il s'agit d'un fake. On trouve quelques vidéos montrant le rituel de celui-ci. J'ai trouvé la vidéo de Raphi par pure hasard, donc vu que c'est un membre d'ici, je met la sienne http://www.youtube.com/watch?v=2HD2gBFWOf4 Nyo_^ [FR] Report
June 17, 201114 yr comment_59704 j'ai bien fait de couper le son. Les screamer, c'est pas pour moi Report
June 17, 201114 yr comment_59709 moi et speedy nous etions sur notre serveur et nous l'avons vu, il nous tuait a vu :/ mais pas envie d'en parler les gens nous croix pas Report
June 17, 201114 yr comment_59711 Herobrine c'est l'incarnation du frere de Notch mort pendant le dev de minecraft Report
June 17, 201114 yr comment_59721 Bon je vais vous expliquer.Nous etions avec speedy sur un multi, et nous l'avons trouver, sur un temple (mais pas le meme que ma video) un autre bizarre,tout les membres affirment ne pas l'avoir fait, et speedy etant moderateur, n'a mis aucun pluggin, Herobrine etait au milieu du temple avec une épée et il nous poursuivait des que on s'approchait, il nous tuait, un moment on a detruit son truc et il a 'deconnecter' on a regarder l'adresse IP du gas, encore plus etrange c'etait L'ip du serveur.Une derniere chose, dans les news de la maj 1.6, il y a ecrit que Herobrine a été supprimer, que donc il etait dans la 1.5 ! Report
June 19, 201114 yr comment_59887 Herobrine est le pseudo du frère de Notch, décédé pendant la création de Minecraft, à ce qu'on raconte. Mais la réalité étant que, Hérobrine était un personnage à la base créé pour le mod Humans+. Herobrine a été ( ou sera ) rajouté pendant les MAJs 1.6.X pour la version officielle comme Easter Egg. Certains ont prétendus avoir vu ce Herobrine en mode solo, avec aucun MOD installé. ça ne se PEUT PAS. Des dizaines de personnes ont recherchées les fichiers de Herobrine dans les dossiers de Minecraft, avec bien sûr aucun résultat. Herobrine spawn en général dans une pyramide entièrement construite en Sand, avec un taux de rencontre très faible. Et encore une fois vous ne POURREZ PAS le rencontrer en mode solo sans aucun MODs installés. C'est un PNJ non-agressif, à moins que vous ne le frappiez, il court assez vite, avec des dégâts très forts (5 ou 6 coeurs par coup avec des armures en diamant si je me souviens bien.) Sur YouTube et autres, vous pourrez trouver des vidéos de Him. 95% étant des joueurs avec le mod Humans+ essayant de faire passer ça pour la réalité, et 5% étant des joueurs avec un skin de Herobrine en Multijoueur. Vous pourrez aussi trouver des personnes qui minent, ou qui explorent leur petite maison etc, et puis TIENS, par hasard, Herobrine. Moi personnellement je ne me recorderais pas en train d'explorer ma propre maison. Enfin bref. Rédigé par : moi. J'adore toutes ces Creepy Pasta. Report
June 19, 201114 yr comment_59893 Le truc c'est que certain disent qu'il ne peut exister car il n'est pas present dans les fichiers'mais pour ceux qui ont la version payante cherchez votre skin perso, vous ne le trouverez pas non plus. Report
July 2, 201114 yr comment_60691 Up du sujet, Herobrine était encore là dans la 1.6 Car dans le changelog de la 1.7 on obtiens sa : + Added pistons+ Fire or redstone is now required to trigger TNT+ Fences can be stacked+ Added shears+ Shears can be used to pick up leaf blocks+ Shears can be used to shear sheep without hurting them* Sheep no longer drop wool from being punched- Removed Herobrine Source : http://notch.tumblr.com/post/7080851021/minecraft-beta-1-7 Dommage qu'on est pas eu le temps de la voir Report
July 2, 201114 yr comment_60693 bizarre ici de il parle pas de herobrine http://www.minecraftwiki.net/wiki/Version_history Report
July 2, 201114 yr comment_60701 Up du sujet, Herobrine était encore là dans la 1.6 Car dans le changelog de la 1.7 on obtiens sa : Source : http://notch.tumblr.com/post/7080851021/minecraft-beta-1-7 Dommage qu'on est pas eu le temps de la voir Enfin il avait aussi mit ça pour la 1.6 Report
July 3, 201114 yr comment_60777 Ben y a sûrement quelqu'un qui va le skinner ou qui l'a déja skinné sur Minecraftskin.com (the skinndex). PS : Vatar > Caca Genoux Report
July 4, 201114 yr comment_60812 Perso, Herobrine, j'y croirai quand je le croiserai ! ( et comme j'ai plus Java.... ) Report
July 4, 201114 yr comment_60848 Dis, pourquoi t'as plus java ? :confused: PS : En fait j'avais le meme problème il voulait pas s'installer et je sais pas comment ça s'est résolu... Edited July 4, 201114 yr by ๖ۣVatar Report
July 4, 201114 yr comment_60866 Bah, soucis d'un fichier DLL manquant, alors que non. J'ai tous supprimer, mais rien a changer. Et comme c'est lors de la suppression de Java que sa bug, aucun moyen de le réinstaller. J'attendrai un nouvel ordi, ou alors, si il sort sur PS Vita. Report
July 5, 201114 yr comment_60890 mdrMinecraft sur ps vita -------> DAUBE. La version pc sera toujours la meilleure Report
July 5, 201114 yr comment_61004 Encore une fois, moi et speedy on l'a vu sur un multi.On dit "Speedy et moi" quand on est poli. Report
July 5, 201114 yr comment_61009 Et comme de par hasard t'as pas de screenshots... (moi ça serait mon premier reflex perdo !) Report
July 6, 201114 yr comment_61036 Pourquoi tu mens? Tu serais tellement affolé que t'y aurais meme pas pensé 1/4 de secondes Report