Sign in to follow this  
Mistr@l

Thème Forum

Recommended Posts

Yo les moches.

J'ai un mini forum avec ce @ç*ù$£ de forum ou plutôt avec son thème.

Pas plus tard que cet aprem, je voyais tout bien correctement avec les bonhommes de noel et tout et je voyais qu'ils disaient dans le chat qu'ils le voyaient pas alors je suis allé sur la petite barre en bas pour changer les thèmes et j'ai mit celui qui est tout noir et qui se nomme underground.

Ensuite, j'ai remit celui sur lequel j'étais qui se nomme Ip.Borad et ça m'a remit les bonhomes de noel et tout.

J'ai fait un tour sur le forum et en revenant sur l'index, je me retrouve avec le premier thème qu'on avait avec impossibilité de le changer étant donner que c'est le seul qui apparait en bas.

capture-4d8eaf8d18.png

J'ai essayer d'effacer mes cookies et ça m'a remit la page normale mais dès que je me suis relogger, ça revient au vieu thème tout moche et pas moyen de changer.

Que dois-je faire ?

• Downvote 1

L'Admin est sadique.ban_key.gif

Tous ce que je peux te dire : Tu fais ! Mais tu marches pas dedans.

:D

:D Sois pas grand chose :D

Edited by Rot

Trouvez le plus grand nombre qui s'exprime avec trois chiffres.Autant vous prévenir tout de suite que ce n'est pas 999!====>9 à la puissance 9, le tout à la puissance 9. 9 à la puissance 9 = 387 420 489 (sauf erreur de ma part) et le tout à la puissance neuf, je ne sais pas l'écrire autrement que: 1,966...... x 10 à la puissance 77. Noob Down !

Guest Chrystal

Toujours rien ?

Idem pour moi, en étant en visiteur t'en a un bel aperçu, dès que tu t'identifies, ça repasse en "thème normal".

Ca doit être une erreur de configuration...

C'est pas grave hein, de toute façon, si t'as été bien sage cette année, tu le verra en vrai, le pôpa nowel <3 :D

je vous est mis le theme underground en bas pour le choix du theme , dc soit vous prenez le basic ip board, soit le sombre, soit lui de noel! Par default c'est celui de noel en ce moment !

Normalement cela doit etre bon pour vous!!!!

Allez voir en bas si vous pouvez choisir un thème!!!!