December 4, 200916 yr comment_6994 Yop les gens, ça fait 3 mois que jvous fait une ptite map, et j'ai essayé de faire une map qui est en accord avec nos règles, et qui propose pas mal de choses...cette map a pour but de fabriquer du FUN, aucun réalisme (dsl mais c'est difficilement compatible ^^), avec des zones CTS et des zones Terro (bien entendu) J'ai essayé au maximum d'équilibrer les Gardiens avec les Prisonniers :- avec 2 conduits accessibles avec du temps (besoin de casser des conduits difficilement accessibles).- des zones de surveillence pour les CT qui sont tout autour de la map mais dont les commandes sont au milieu de la map donc obligation d'être proche un minimum des prisonniers. Cette map est très colorée, pour pas faire triste (d'où le non-réalisme ^^) mais est relativement sombre tout de même, pour ne pas faire mal aux nyeux et ainsi se concentrer sur les ordres... Cette map comporte donc :Zones CT :- 1 armurerie avec infirmerie au cas où l'autre infirmerie est prise par les prisonniers, munie de PM, M4, AK47, scout, et HE (pas de pompe, pas de flash, pas d'AWP, pas de batteuse...)- des conduits CT (zones de surveillance externes) qui font le tour de la map en surveillant toutes les zones de jeu des terros sans que ces derniers puissent vous voir. Ces conduits ne sont accessibles que par 3 endroits équirépartis sur la map (Disco, Ouverture Jail, Armu).- le dessus de la Jail et de l'Iso, qui sont fait pour surveiller les prisonniers de l'interne. Dessus, on peut fermer 2 ouvertures des Jails sur les 3 (sur les cotés) pour permettre aux CT de décider des portes d'entrées et de sorties des Terro. La 3è n'est pas fermable pour ne pas faire "Isolement".- Sur l'isolement, son ouverture et sa fermeture. Zone faites pour les Terros :- un WATER POLO, le foot dans l'eau : très fun,- la PISCINE, avec un glissoir et un plongeoir (habituel direz-vous),- la DISCO, avec 5 musiques de style différents,- le FOOT, le water polo sur de l'herbe : très fun,- la CAFET', des tables, des chaises, un bar, des tabourets et des bouteilles, (habituel direz-vous),- le BASKET, bin pour jouer au basket koi (d ailleurs jtiens à remercier jeypee, qui m'a autorisé à chourer entièrement le sien ^^)- l' INFIRMERIE, pour se soigner quand on fait un écart de rang et qu'on se fait arracher une jambe- l' ISO, pour les méchants terro, 80- un GUN CHECK, ultra perfectionné, (comme si renard en avait fait un script ) = les CT ont 20 secondes pour garder les terros dans des jails spécial GUN CHECK, et au bout de 20 secondes les terros sont libérés...- et le coeur de la maison, la CAGE, qui comme je l'ai expliquer a 3 Entrées, dont celles sur les côtés sont fermables par les Gardiens, pour éviter la cohue massive de terros en rut..., avec son habituel conduit pour permettre au terros de se barrer ailleurs (jvé pas vous ldire vous irez pas la tester sinon ) et qui est d'ailleur difficilement cassable et accessible (surtout pour les boulets comme moi qui arrivent pas à sauter sur les caisses...)Bref, 20 CT et 20 Terros MAX, j'ai vraiment essayer de répondre aux attentes du serveur et de nos règles qui vont avec... C'est une map qui a besoin d'un minimum de cohérence et d'intelligence niveau CT, pour ne pas camper dans les conduits comme des BOT, et de pas se faire cut en plein milieu de la map (ce qui n'est pas trop compliqué vu la hauteur et la grandeur de la map)... J'vous file de suite , les...les...les...Screenshoots (bien joué donald )... Vue d'ensemble avec zonesArmu (avec conduit à gauche CT) et infirmerie CTVue d'ensemble par ArmuVue d'ensemble par InfirmerieVue d'ensemble par CafétériaVue d'ensemble par PiscineVue du Water POLOVue de la PiscineVue de la DiscoVue du FOOTVue de la CafétériaVue du BasketVue de l'InfirmerieVue du Gun CheckVue de l'IsoVue de la Cage Bientôt la lien dla Map Report
December 6, 200916 yr comment_7412 Bien,mais je pense que tu as mis trop de couleurs...beaucoup de gens vont lagé surtout dans la disco si tu as mis fumi et tout le tralala ^^Sinon bonne map! Report
December 6, 200916 yr Author comment_7423 Bien,mais je pense que tu as mis trop de couleurs...beaucoup de gens vont lagé surtout dans la disco si tu as mis fumi et tout le tralala ^^Sinon bonne map! ya pa de fumi, ni le tralala, ya juste une petite baisse de FPS quand les lumières circulaires s'allument donc si vraiment tu ve pa laguer tu les éteint (mais tu lague pas des masses nan plus / baisse a 30FPS) et pour les couleurs c'est fé exprès, j'en avais marre des maps toutes grises et tritounettes ^^ sinon le lien ne devré pas tarder à marcher Report
December 11, 200916 yr Author comment_8139 lol chui en train de faire une v2 avec desertelle seré faite ce week end normalement Report
December 11, 200916 yr comment_8176 PAs MAL !! même Bravo elle a l'air bien hâte de jouer dessus Report
December 12, 200916 yr comment_8286 Malgré la lumière qui à l'air d'être gérée ... bizarrement, ça m'a l'air pas mal Report