June 13, 201114 yr comment_59297 Sondage pour rétablir la règle de 5maxi par barricadeRègle : Vous devez vous barricadez mais être 5 au maximum dans votre planqueMais ce serait une règle souple si vous êtes 6,7 car le zm est apparu devant ou autre on vous préviendra juste Report
June 13, 201114 yr comment_59301 progressive duration, maybe is better, 10m , 30m , 1h, 12h, 1day, 1 week, 1 month, permanent. 5 max is unfair, sometimes, the brake is needed and provoqued by other players... Report
June 13, 201114 yr comment_59309 il veut dire par la que c'est pas de la faute des premiers arrivés dans la planque... Report
June 13, 201114 yr comment_59320 non 5 par planque sa va créer un gros bordel entre les joueur qui vont se battre pour dire "c'est moi qui est arriver en premier" etc... c'est une règles à oublier je pense :down: Report
June 13, 201114 yr comment_59322 Alalalala à l'époque de cette règle le serveur Zombie Barricade c'était le paradis <3 Report
June 13, 201114 yr comment_59323 Si cette règle revient (qu'importe le nombre max), j'ai peut être une solution pour la faire appliquer "automatiquement" Report
June 13, 201114 yr comment_59325 Or de question de mettre en place cette règles!!! Vous jouez trop votre rank certain sur le serveur, si cela vous emmerde d'être a 50 ds la même planque trouvez en une autre!!! car la je voie que certain veulent être les seuls a dire moi je suis la avant toi et tu dégage histoire d'avoir le plus de point possible!! de plus cette règles étais déjà sur le serveur et les même chose que citez plus haut se sont produite!! quant tu a un zm au cul tu va compté combien il y a de CT avant de rentrez dans la 1er planque que tu croise? Report
June 13, 201114 yr comment_59361 Fanta, juste une question : souhaites-tu revenir au ZM barricade d'il y a un an, où seuls des Français au maximum 15 squattaient le serveur ? Car j'ai l'impression que tu veux instaurer les mêmes règles qu'avant. Or le serveur a énormément évolué rien qu'au nombre de joueurs présents et de par leurs nationalités. Report