Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut à tous,

Alors je crée ce topic afin de demander quelques précisions. (pour info ba_jail_lockdown_final est la map par défaut du serveur)

Prenons une scène banale, les T tous packés au début d'un round, un T tire, guncheck le long des jail. Sur cette map, le levier pour ouvrir les jail se situe dans la continuité de ces dernières, le soucis étant que beaucoup de T ont tenté et tenteront d'ouvrir les jail. Ma question est : peut-on tuer le T qui ouvre les jail de sa propre initiative ?

Je dis ca car personnellement, j'ai toujours tué les T qui ont ouvert les jail sans raison lors d'un guncheck, cela depuis des mois et des mois, et je n'ai jamais eu aucun problème avec cela, sauf que depuis quelques jours, caca genoux a l'air de dire que si le chef n'a pas interdit de le faire, les T peuvent, même s'ils savent que cela va engendrer parfois des conséquences désastreuses pour les CT (c'est aussi leur but généralement). Je ne remets pas en cause ce que dit cacagenoux, sauf que je ne suis pas le seul à penser cela, c'est pourquoi je demande des précisions concernant cette situation.

Cordialement,

Batoune.

Un gardien n'a pas le droit de vous tuer si vous suivez les ordres. Néanmoins si à un moment ou un autre vous effectuez l'une des actions dans la liste suivante, les gardiens pourront vous traquer et vous tuer.

Désobéir à un gardien et plus particulièrement au chef

Lorsque le chef les CT donne l'ordre: "Guncheck contre mur/ligne/barrière/etc" les terroristes sont soumis aux règles suivantes:

Immobiles

Alignés sur/contre le repère

Dégroupé (Seulement au début du GunCheck)

Debout

Le chef donne un temps à partir duquel les T qui ne respecteront pas le Guncheck seront exécutés (compte à rebours ou temps fixe), à partir de ce moment le guncheck ne doit pas durer plus de 30secondes.

Tu n'as pas précisé que tu tue les terroristes qui en allant au guncheck dans le temps imparti, ouvrent les cellules avec l'interrupteur qui se trouve sur le mur désigné.

En rien les terroristes n'ont pas respecté les ordres du chef, puisqu'ils vont à l'ordre sans détour, ni enfreint une regle qui permettrait de les tuer.

Activer le levier n'est dangereux pour aucun terro et CT, de plus certains terro selon leur positionnement (pour se dépaqué ou autre) doivent passer par le levier. Si l'ordre "ne pas toucher au levier" n'a pas été dit, en aucun cas c'est une occasion pour kill.

Ce n'est pas non plus un ordre implicite "ne pas utiliser sa touche action sur porte/levier/bouton"

C'est comme ça que je le perçois en tout cas

Edited by TristanSP

Dans tout les cas, pour atteindre le levier, il faut faire un détour.

Et détour = kill, donc pas de pitié pour les petits malins.

(Tristan si je suis ton raisonnement, faire un détour n'est pas dangereux pour les CT. Donc tu me laisseras faire un détour armu ? \o/ )

Ouai mais là c'est jouer sur les mots aussi... Si le chef dit "GC contre les jails", alors oui activer le levier est considéré comme un détour. Mais si il dit "GC contre le mur des jails" là c'est pas considéré comme un détour.

(du moins c'est ce que je pense)